Table cocktail Space Trek

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Teclis01
stick de platine
Messages : 1816
Inscription : 15 mars 2011, 10:13
Localisation : 01

Table cocktail Space Trek

#1 Message par Teclis01 »

Bonjour!

Une table cocktail Space Trek est à vendre vers chez moi et je me demande si elle vaut le coup de s'investir...
J'ai trouvé très peu d'information sur cette borne, grosso modo l'année et rien d'autre... ce qui m’embête un peu.
Ci dessous les liens qui semblent utiles mais pas franchement très fournis.
http://www.arcade-museum.com/game_detai ... me_id=9685
http://gamesdbase.com/game/arcade/space-trek.aspx
http://retrovicio.org/node/5634 <=le meilleur y'a qqch presque exploitable! XD

N'étant vraiment pas callé niveau table, je me demandais si elle valait le coup pour une restauration et si elle pouvait accepter un jeu en jamma en faisant un adaptateur de peigne... J'ai peur qu'elle soit totalement dénaturée mais je n'arrive pas à me projeter cette table avec un shmup plus récent dedans, d'ailleurs est ce que ça fonctionnerait sur un écran comme ça... De plus c'est limité à 2 boutons donc... pas tous!

Niveau matos stick et boutons savez vous c'est quoi ? ça se retrouve? 1980 quand même... Que faut il penser changer/vérifier?

Que penser de tout ça...

sirus
stick de zinc
Messages : 340
Inscription : 23 sept. 2012, 17:31
Localisation : valais suisse

Re: Table cocktail Space Trek

#2 Message par sirus »

Hello copain

Ca me fait pensé a une table sega vic

http://www.google.ch/search?q=sega+vic& ... +vic+table

Mais vraiment pas sur mettre un ecran plus grand ca va etre chaud quoi que si tu sais la profondeur de la caisse largeur et longueur

Mais rien de sur

Avatar de l’utilisateur
Teclis01
stick de platine
Messages : 1816
Inscription : 15 mars 2011, 10:13
Localisation : 01

Re: Table cocktail Space Trek

#3 Message par Teclis01 »

Hey sirus! :)

En effet ça ressemble méchament!
je ne l'ai pas vu encore... c'est prévu pour la décision de l'achat je ferais des mesures et je te whatsapp tout ca :)
ça semble mignon avec son petit truc de led... j'attends de voir!