NUC conseil!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gibou
stick de zinc

NUC conseil!

#1 Message par gibou »

Bonjour,

J'ai récemment acheté une NUC, elle était monté en xbox et écran Thomson.
j'ai déjà viré la xbox et j'ai re-cablé le panel en usb et installer un pc dedans.
j'aimerais repasser la borne en Jamma avec un kit câblage smallcab, pas un supergun!
j'ai aussi trouvé un écran trinitron de 95-98 près de chez moi pour le tri-frequences

Chez moi il me reste une alim neuve arcade d'une ancienne config (Mortal Kombat).

Est ce une bonne idée? Est ce que cela sera mieux qu'un super gun ? sachant que j'ai encore un Slot MVS en stock?

Merci

Greg

neojbk
stick de platine

Re: NUC conseil!

#2 Message par neojbk »

salut,
je me permet d'intervenir pour quelques questions.
la 1ere est pourquoi avoir acheté une NUC qui etait une consolecab si tu vire la xbox et que tu recables tout pour y mettre un pc ?
2eme question concerne le cablage jamma et non un supergun :
si tu as une tv classique dans ta borne pourquoi pas un supergun? le rgb sera mieux géré et en plus de tout recabler ça va te couter plus cher.
3eme question est sur le trinitron:
comment une tv peut etre tri frequence (je sais que certains modèles le sont mais pas de ces années là) ?

je suis désolé de paraitre un peu lourd avec mes questions mais pourquoi ne pas prendre une borne tri fréquence genre blast.
tu vends ta NUC avec ta xbox sur lbc histoire d'en tirer un bon prix et tu prends une blast à un gars sur le forum ou à des vendeurs pro.
Là tu auras tout ce que tu veux sans te prendre la tête.

Voilà j'espère te faire avancer dans ta réflexion.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

gibou
stick de zinc

Re: NUC conseil!

#3 Message par gibou »

hello,

j'ai acheter la NUC parce que je voulais un jap, ASTRO ou NUC sitdown.
j'ai trouver la NUC a très bon prix pour finir.

Au début je voulais mettre juste un pc avec Hyperspin dedans!
mais je me suis dit pourquoi pas la re-cabler en Jamma ou superGun. ( d'ou ma demande de conseil)

pour l'écran j'ai lu ici et la que les écrans Trinitron supporter le 15Khz et que les meilleur modele était de 95 a 98!
après je suis pas un fou du pixels perfects Donc pour le moment il y a une thomson mais l'image est pas top je trouve
après c'est peut être moi qui est mal configuré le tous.

après avoir encore passé un moment sur le net, et après réflexion je comptes commander chez Smallcab un Supergun deluxe.
j'ai encore un slot mvs solo et aussi un Jamma-Dreamast.

je prends aussi une pandorabox pour mes filles jouer plus facilement le temps que l'Hyperspin tourne au poil.

donc la je suis en congé je lis un max de chose et ensuite quand je rentres au plat pays je commande ce que j'ai besoin.

puis en novembre Wip total peinture...