meilleur format
http://perso.wanadoo.fr/magician.lord/perso2.png
j'essayerai de mettre un dessin finalisé datant de 2005 bientot

L'habituel tact de Kilix XDkilix a écrit :franchement shinobi ton dernier dessin est nul et rien ne me plaît !
Je serais incapable de faire ne serait-ce que le 1/10 de ton dessin mais je trouve ça pas terrible du tout.
non...autodidacte ....,et puis comme sulf' ...hubo goss...parce qu'on le vaut bienJe voudrais savoir , as-tu fait une formation de dessinateur ?
je vais demander des droits d'auteurce dernier dessin me fait beaucoup penser au style d'un des potes de mes potes
de grand démons attaque une cité... " le seigneur des anneaux " en version du pauvre avec 3 malheureux figurantsmais je t'avouerais ne pas trop comprendre ce qui se passe'
je vais devenir riche...Hmmm le dernier perso a un air de bishop des xmens. Bravo Shinobi!
oui proportion ( enfin que le bras droit, j'ai fait exprés...car le magicien à un bras droit tout desseché par une malediction...), defaut de perspective, etc...Ben... à part peut-être un petit problème de proportion au niveau du bras droit du mec, y a rien qui saute vraiment aux yeux, au premier regard.
Nan, franchement, bravo