Helps Jamma Péritèle Smallcab (Edité)
-
gibou
- stick de zinc
Helps Jamma Péritèle Smallcab (Edité)
Edit
Hello,
J'ai une Naomi qui a été consolisé par son ancien proprio avec une écran Tv thomson, J'ai décidé de la mettre en Jamma.
J'ai commandé chez Smallcab un kit Jamma 1.6m 6 bouton et un Jamma to Scart!
j'ai reçu ceci.
j'ai cablé la borne avec le Jamma. tous fonctionne bien, je mets entre 2 le Jamma to scart sur un pcb Konami Vendetta ou PandoraBox et la plus rien image ok mais les Boutons ne fonctionne plus
dsl j'etais troublé !!
Hello,
J'ai une Naomi qui a été consolisé par son ancien proprio avec une écran Tv thomson, J'ai décidé de la mettre en Jamma.
J'ai commandé chez Smallcab un kit Jamma 1.6m 6 bouton et un Jamma to Scart!
j'ai reçu ceci.
j'ai cablé la borne avec le Jamma. tous fonctionne bien, je mets entre 2 le Jamma to scart sur un pcb Konami Vendetta ou PandoraBox et la plus rien image ok mais les Boutons ne fonctionne plus
dsl j'etais troublé !!
Dernière modification par gibou le 04 sept. 2015, 11:28, modifié 3 fois.
-
metwurcht
- stick d'or
Re: Helps Jamma Péritèle Smallcab
photos du branchement svp .
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
kaneda56
- stick de diamant
Idem, c'est tout sauf clair. Si tu veux de l'aide merci de détailler exactement ce que tu veux utiliser comme matériel sur ta borne, et de donner plus de deux lignes d'explications. La divination ne fait pas partie de nos capacités. 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
gibou
- stick de zinc
-
metwurcht
- stick d'or
metwurcht a écrit :photos du branchement svp .
mes flips!
borne

borne

-
gibou
- stick de zinc
Re: Helps Jamma Péritèle Smallcab (Edité)
j'ai fait un Hack péritèl tout est ok maintenant
juste je dois comprendre pourquoi cela ne fonctionner pas
voila les photos

voila !
juste je dois comprendre pourquoi cela ne fonctionner pas
voila les photos

voila !
-
stickcross
- stick de platine
J'ai toujours pas compris, tu dis:
Et ensuite:j'ai cablé la borne avecla borne avec le Jamma. tous fonctionne bien,
Pourquoi tu met l'adaptateur si ça fonctionne sans?je mets entre 2 le Jamma to scart sur un pcb Konami Vendetta ou PandoraBox et la plus rien image ok mais les Boutons ne fonctionne plus
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Misterfabulous
- CRT Addict
-
fatalbazooka
- stick d'or
Je crois avoir compris .
Avec le pcb to scart de smallcab il arrive a avoir limage etcc mais il a perdu les controles du jamma .
Avec le pcb to scart de smallcab il arrive a avoir limage etcc mais il a perdu les controles du jamma .

-
kaneda56
- stick de diamant
Bon, c'est encore obscur, mais c'est mieux.
Tu me diras si j'ai bon.
Quoiqu'il en soit, si tu perd les controles en intercalant un adaptateur sur le faisceau jamma, c'est que c'est un souci de masse qui ne sont pas mises en commun. Ca se regle généralement en soudant des petits bouts de fils entre les extrémité du connecteur jamma, afin que toutes les masses soient en contact.
Je traduis ça par "j'ai une borne Naomi, que son ancien proprio a modifiée en y mettant une télé classique pour y brancher des consoles"gibou a écrit :Edit
J'ai une Naomi qui a été consolisé par son ancien proprio, J'ai décidé de la mettre en Jamma.
Tu me diras si j'ai bon.
Quoiqu'il en soit, si tu perd les controles en intercalant un adaptateur sur le faisceau jamma, c'est que c'est un souci de masse qui ne sont pas mises en commun. Ca se regle généralement en soudant des petits bouts de fils entre les extrémité du connecteur jamma, afin que toutes les masses soient en contact.
-
metwurcht
- stick d'or
sur la photo le scart to jamma n' est pas enfoncé a fond .
a+
a+
mes flips!
borne

borne

-
naku
- stick de platine
Même si je pense que l'on a tous compris que c'est un Téléviseur à la place d'un tube arcade, les deux commentaires que souligne Stick me / nous laisse perplexe.stickcross a écrit :J'ai toujours pas compris, tu dis:
Et ensuite:j'ai câblé la borne avecla borne avec le Jamma. tous fonctionne bien,
Pourquoi tu met l'adaptateur si ça fonctionne sans?je mets entre 2 le Jamma to scart sur un pcb Konami Vendetta ou PandoraBox et la plus rien image ok mais les Boutons ne fonctionne plus
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
stickcross
- stick de platine
Oui j'ai bien compris (comme vous tous) qu'il doit surement y avoir une TV mais je comprend pas comment cela peut fonctionner sans l'adaptateur, ou si ça fonctionne sans pourquoi l'avoir acheter.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
kaneda56
- stick de diamant
Je sais pas pourquoi il a dit "tout fonctionne bien" (la pcb se lance, j'imagine)stickcross a écrit :Oui j'ai bien compris (comme vous tous) qu'il doit surement y avoir une TV mais je comprend pas comment cela peut fonctionner sans l'adaptateur, ou si ça fonctionne sans pourquoi l'avoir acheter.
Il a câblé en jamma, mais tu peux pas brancher ton jamma direct sur un téléviseur. Il te faut faire un hack péritel ou un adaptateur comme celui de starcab. Pour se faciliter la vie il a pris l'adaptateur, mais une fois celui ci en place, les controles du jeu en pcb ne passent plus. Depuis il a fait un hack péritel et du coup tout marche, mais il voulait savoir pourquoi ca a merdé avec l'adaptateur. Et la réponse est: problème de masses.
De rien
-
gibou
- stick de zinc
Oui c'est bien un écran Tv Thomson!
Je pouvais tester car j'ai aussi un Pandora et la il y a une connections vga donc avec un écran Pc je pouvais tester.
J'ai tester les masses avec ou sans file supplémentaire mais cela ne fonctionnais pas, on a aussi tester sur 2 autres borne donc une avec le même adaptateur et cela ne fonctionné pas non plus.
Merci de votre aide
Je pouvais tester car j'ai aussi un Pandora et la il y a une connections vga donc avec un écran Pc je pouvais tester.
J'ai tester les masses avec ou sans file supplémentaire mais cela ne fonctionnais pas, on a aussi tester sur 2 autres borne donc une avec le même adaptateur et cela ne fonctionné pas non plus.
Merci de votre aide
-
metwurcht
- stick d'or
il doit y a avoir une merde dans le peigne femelle du scart to jamma . surtout au niveau de la masse.
a+
a+
mes flips!
borne

borne