J'ai besoin d'utiliser un relais temporisateur pour une rénovation d'une N'Styl N20. Le principe de ce boitier est de retarder un appareil à l'allumage.
On fait entrer le courant d'un côté, et il ressort de l'autre avec un retard que l'on définit sur le boîtier. Ainsi en appuyant sur un interrupteur en amont de l'installation, l'appareil connecté en sortie ne s'allume pas tout de suite. Dans mon cas il faut que la console s'allume après la TV pour permettre la détection automatique de canal et son basculement.
Bref, j'ai réussi à brancher l'arrivée, phase et neutre, en A1 et A2 (sauf la terre).
Mon problème est que je ne trouve pas comment raccorder mes câbles en sortie. J'ai essayé avec le bleu en 15 et le rouge en 18 mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai comme schéma de branchement que celui ci-dessous à gauche, et je suis une bille en électricité
A droite l'état des lieux et la question que je me pose.

Si l'un d'entre-vous savait m'expliquer ça avec des mots d'enfant, idéalement de moins de 5 ans, je l'en serai très reconnaissant!
Merci,
'clock




