Guide de stick arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ZLATANI
stick de bronze

Guide de stick arcade

#1 Message par ZLATANI »

J'ai un guide sur mon stick identique au jaune sur la photo du lien, j'aimerai le changer, je n'arrive pas à sortir mes combo avec...

http://www.slagcoin.com/joystick/restrictors/gates.jpg

J'aimerai savoir si il était compatible avec les guide octogonale de type Sanwa ou Seimitsu ?
Merci d'avance pour vos réponses les mecs.

yoanna330
Stick-o-phile

Re: Guide de stick arcade

#2 Message par yoanna330 »

Si ton guide est le modèle jaune en haut à gauche, sache que c'est déjà un octogonal (je me demande comment tu as fait pour ne pas le remarquer toi-même :lol: ).
Si t'arrives pas à sortir des combos avec c'est normal : c'est de la merde. Remet un modèle carré (juste en dessous sur la photo), tu auras moins de course sur les axes H et V.

ZLATANI
stick de bronze

#3 Message par ZLATANI »

Non mais c'est pas celui à gauche c'est le jaune de toute à droite :palm: Tu penses que les autres guides sont compatible ou chaque guide correspond à une marque de stick ? Merci

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Il vire un peu au vert, d'où ma confusion. C'est le fameux guide 4-4-8 way de seimitsu. N'espère donc pas y mettre un guide sanwa.

En revanche, j'ai lu ici il y a peu qu'il existait un guide octogonal seimitsu. Il aurait l'avantage de raccourcir la course contrairement au sanwa qui l'allonge.
Moi en revanche, je n'ai jamais vu cet objet.

Je ne pourrais pas t'aider plus mais j'attends les réponses des autres avec intérêt :roi: