Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour, j'ai changée ma blast de place et dans la précipitation mon fils a remis le secteur direct sur la blast sans que je sois la
La blast a bien sur fumé.
Pensez vous que l'erreur ai mis en panne tout les circuits ou rien que l'alim ?
Wovou : vend tu des alims de blast ? (c'est celle que j'ai acheté il y a peu)
Fait un check-up des composants de l'alim, de l'I/O Board, de la platine et de ton système de jeu...
Les composants qui auront pris 2x trop de jus feront la gueule, mais ya des fusibles et ils servent à ça. Donc s'ils ont fait le taf le reste devrait avoir été protégé.
Je vais regarder ça ce soir, si j'ai le temps.
La fumée venait du haut de la blast ( peut être ballast du neon).
A mon avis l'alim est morte, mais je verifirais les fusibles.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Le problème c'est sur certain transfo il y a deux fiches femelle au format jap mais une en 110 et l'autre en 220. Le truc a faire directement c'est de m'être un scotch pour pas ce planter.
Ouais bah la Blast chez mes parents a eu à peu près le même souci
Déménagement de la Blast par mon père, le cable d'Alim PC avait bougé, pas le transfo. Ce qui fait que quand j'ai allumé, sans m'en rendre compte (je n'avais pas vérifié), j'ai mis du 220... mais ça a senti rapidement le cramé, et je me doutais que c'était pas seulement de la poussière
Quel soulagement quand j'ai rebranché quelques heures plus tard (avec transfo ) et que je n'ai rien détecté d'autre que le son (ampli ? HP ? les 2 ? ça reste à vérifier) et le neon de grillés
Fusible de 4 ampères à l'arrière de l'alim remplacé.
La borne a démarrée mais ronflement dans les haut parleurs (ampli hs à voir)
Néon ou ballast hs.
Tous le reste fonctionne.
Fusible verre de 4A à l'arrière de l'alim à remplacer.
Carte ampli audio HS, je mettrai un autre ampli.
Enceintes endommagées, sentent le brulé (la fumée venait de là, l'ampli a envoyé du courant continu et les haut parleurs n'ont pas aimés), impédance de 6 ohms au lieu de 8, à tester !
Système d'éclairage à changer.
Bon, vous savez à quoi vous attendre si vous envoyez du 220v sur une Blast !