Câblage d'une borne arcade
-
leodorf
- stick de plastique
Câblage d'une borne arcade
-
voyou1
- stick de rhodium
Re: Câblage d'une borne arcade
va falloir que tu te réfères à ça:
http://www.jammaboards.com/jcenter_jamma_pinout.html
http://www.jammaboards.com/jcenter_jamma_pinout.html
-
leodorf
- stick de plastique
Merci beaucoup voyou 1 par contre g oublier de vous dire que je suis également nul en anglais
je ç pas si il existe des liens français qui explique les branchements complet de tout les éléments du qui sont raccordés au peigne jamma et qui explique comment brancher les masses et les écrans etc .....
S il vous plait aider moi a réaliser mon rêve pouvoir tout recabler sur ma borne pour repartir avec un jamma tout neuf merci.
S il vous plait aider moi a réaliser mon rêve pouvoir tout recabler sur ma borne pour repartir avec un jamma tout neuf merci.
-
DingoPierro
- stick de zinc
T'es également nul en anglais en plus du reste ? Tiens pour commencer ça peut t'aider http://www.bescherelle.com/conjugueur.php
Désolé
Je peux pas t'aider mais là t'as les branchements du jamma: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/JAMMA
Désolé
Je peux pas t'aider mais là t'as les branchements du jamma: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/JAMMA
-
leodorf
- stick de plastique
Ç est pas sympas sa pour le bescherel alor pour ton information g eu un très grave accident de voiture et g mon cerveau qui a été toucher donc g beaucoup de probleme au niveau concentration et attentiviter intellectuel et problème de mémoire également tout ce que g apprit avant mon accident est comme qui dirait effacer donc école grammaire Francais etc ..... Merci quand même pour ton lien mai qui ne m aide pas vraiment car il me dit ce que je savez deja .
-
DingoPierro
- stick de zinc
Je perds souvent l'occasion de fermer ma gueuleleodorf a écrit :Ç est pas sympas sa pour le bescherel alor pour ton information g eu un très grave accident de voiture et g mon cerveau qui a été toucher donc g beaucoup de probleme au niveau concentration et attentiviter intellectuel et problème de mémoire également tout ce que g apprit avant mon accident est comme qui dirait effacer donc école grammaire Francais etc ..... Merci quand même pour ton lien mai qui ne m aide pas vraiment car il me dit ce que je savez deja .
En espérant ne pas t'avoir blessé, ce n'était pas le but...
-
voyou1
- stick de rhodium
le problème. et là je reste purement terre à terre, c'est que de ce que je comprends de tes difficultés tu auras des soucis pour faire ça seul.
parce que tu pars de zéro là...
soit tu tiens vraiment à le faire seul et on n'est pas sortis de l'auberge pour les explications
soit tu demandes l'aide d'un membre pas loin de chez toi qui te le fera
parce que tu pars de zéro là...
soit tu tiens vraiment à le faire seul et on n'est pas sortis de l'auberge pour les explications
soit tu demandes l'aide d'un membre pas loin de chez toi qui te le fera
-
leodorf
- stick de plastique
Effectivement cela n'a pas été très agréable à lire mai bon maintenant j en est pris malheureusem l habitude tu ç g 40 ans ç dure mai ç la vie .. Mai bon pour te faire pardonner ke veu bien que tu m'aide a trouver les schémas des branchements de tout ç foutu cable ds la borne depuis le peigne jamma .
( mai je ne t en veu pas rassuré toi )
( mai je ne t en veu pas rassuré toi )
-
DingoPierro
- stick de zinc
Mes compétences informatiques s'arrêtent à Google, et celles électroniques à câbler un panel, donc je ne serai pas d'une grande aide.
Écoute voyou1 et essaye de trouver quelqu'un pas loin qui t'aidera sur une journée contre une bouffe et quelques apéros.
Écoute voyou1 et essaye de trouver quelqu'un pas loin qui t'aidera sur une journée contre une bouffe et quelques apéros.
-
voyou1
- stick de rhodium
cabler une borne ça prend 30mn en prenant son temps.
après faut surtout voir l'alim, la platine... leur état et leurs branchements...
tu es d'où?
après faut surtout voir l'alim, la platine... leur état et leurs branchements...
tu es d'où?
-
leodorf
- stick de plastique
Merci alor helppppp je demande de l aide à une âme charitable qui pourez m'aider à câbler chez-moi ma borne rit ligno en sachant que j habite a blois ç en régions centre entre orleans et tours alor bonne humeur et bon aceuil de rigueur bien sur merci d avance si quelqu'un peut venir cher moi merci
-
leodorf
- stick de plastique
Alor pour les apéros ç quand vous voulez et une bouffe boir meme plusieur apres pour ce réunir et parler de notre patien je suis de blois en loir et cher
-
leodorf
- stick de plastique
Faite moi signe si quelqu'un qui habite pas loin et qui peut m aider merciiii
-
leodorf
- stick de plastique
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Ça ressemble quand même fort à un troll , je vois pas en quoi un accident qui t oblige à tout rapprendre t oblige à écrire en sms , c est pas quelque chose d'inee , qu il te manque des connaissances c est pas un problème par contre écrire comme de la merde
Mr BIG
Mr BIG

-
leodorf
- stick de plastique
Comme g expliquer tout â l heur g eu ma mémoire d effacer par ce que g appris avant mon accident et vue les séquelles attentiviter et fatigabilité intellectuel m empêche d écrire correctement le Francais mai bon apparemment vous savez tout sur les personne handicapée cela ce voit que vous n ete jamais passer par ce genre d épreuve quand on perd l usage du bras ou jambe mai que ç récupérable grâce au Kine cela n est une question de temp moi ç la boîte crânienne et cerveau qui on ete toucher alor excuser moi de vous dire que vous n ete qu 1 imbécile avec votre commentaire qui en plus ne sert a rien et ne fait pas aven et le problème je ne vous souhaite rien de mal mai jespert pas qu il vous arrive un gros probleme de santé et que l'on ce moque de votre handicape la vous comprendrez comment vous pouvez etre nulle avec vos réflexions de m....
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Excuse moi mais j ais un ami à moi qui est passé par là et tu peux me croire quand je te dis qu il écris pas en language sms , pour écrire en language sms il faut déjà connaitre les mots
Mr BIG
Mr BIG

-
leodorf
- stick de plastique
Je t excuse mais tu peut me croire que tu a été blessant mai bon je ne suis pas ici pour parler de mes séquelles qui ne ce rétabliront jamais
Mai de borne arcade, de jeux ,de notre passion quoi
Donc jespert trouver ici soit des personnes qui sont de ma région et qui voudrez bien venir cher moi pour m'aider à câbler ma borne ou alor me donner un schéma de câblage complet de la borne ecran alimentation masse bouton etc ... Merci.
Mai de borne arcade, de jeux ,de notre passion quoi
Donc jespert trouver ici soit des personnes qui sont de ma région et qui voudrez bien venir cher moi pour m'aider à câbler ma borne ou alor me donner un schéma de câblage complet de la borne ecran alimentation masse bouton etc ... Merci.
-
leodorf
- stick de plastique
petit up car je n est toujours pas trouver de personnes qui serait de ma région pour m'aider a câbler ma borne en jamma je suis de la régions centre merci.
-
Morse
- stick d'or
Peut être ici tu trouvera un membre pas loin de chez toi
---> Geolocalisation des Arcadiens
-
Teclis01
- stick de platine
-
leodorf
- stick de plastique
merci teclis 01 j ai acheter un câblage jamma déjà câbler sur le peigne cher smallcab le soucis c que je ne sauré pas ou connecter tous ces fils qui sorte du peigne (masse, vidéo, haut parleur, alimentation, etc. Je n est jamais fait sa et g peur de tout cramé
-
Teclis01
- stick de platine
Si tu as peur de tout "cramer" orientes toi vers une borne fonctionnelle.
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
C 'est pas plutôt Goldorak Go ?
tu me diras y a bien un membre Hack Tarus dans le 95
bon alors y'a personne qui habite Blois et qui peux aider sa Rit Legno ?
Je te conseille quand même de prendre le temps , a ton rythme , pour apprendre a lire un schéma Jamma car ça sera toujours utile dans l'avenir.
-
Teclis01
- stick de platine
Nan pas du tout!KAKAKOKEOKUKU a écrit : C 'est pas plutôt Goldorak Go ?
Parlez-vous français ? : Furansugo ga dekimasu ka ? フランス語ができますか(ふらんすごができますか)
furansu : France
go : langue
furansu-go : langue française