Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une MS8 29 qui était censée fonctionner mais je viens de voir qu'une diode est cassée sur la neck board en Q305:
Quelqu'un pourrait il me donner la référence de celle-ci?
Merci d'avance!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Bien vu c'est plutôt D304, du coup comment je peux connaitre sa référence?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Faudrait trouver le schéma (j'arrive pas en trouver un avec la résolution nécessaire ), normalement c'est marqué dessus.
Soit c'est une 1N4148 ou une zener, mais il faut la tension zener (et puis il y aurai marqué DZ peut être).