salut a tous.
du coup je suis parti sur l achat d'une vewlix et j aimerai savoir se boitier pouvais rentrer dedans.
le Cooler Master HAF XB EVO
http://www.cdiscount.com/informatique/b ... 46241.html
et si non, avez vous un autre boitier a me conseiller pas trop cher et a peut pres dans le meme "style"
merci a vous arcadiens
vewlix en place
-
Maho
- X-Mania director
Re: vewlix en place
Pour en avoir acheté un récemment, il est quand même assez gros ce boitier, mais surtout la question qui me vient à l'esprit est qu'est ce que tu veux mettre dans le pc pour partir sur du Full ATX?
Si c'est juste un pc de jeu avec une CG que tu veux mettre dans la borne, prends toi un truc en mini ITX compact, si t'as besoin de plus d'un slot PCIE, tu peux trouver des boitiers micro ATX bien plus compacts que le HAF XB.
Si c'est juste un pc de jeu avec une CG que tu veux mettre dans la borne, prends toi un truc en mini ITX compact, si t'as besoin de plus d'un slot PCIE, tu peux trouver des boitiers micro ATX bien plus compacts que le HAF XB.
ID PSN : Power-of-science
-
Layer
- stick de diamant
Après avoir lu les dim (442x330x423mm), ça rentre, néanmoins il faudra juste dévisser l'alim de la borne avant, puis la revisser.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Tsuma
- stick de plomb
merci pour vos réponse.
j ai déjà un "pc" je voulais juste changer la tour, parce-que la mienne je la trouve laide.
je penser pas qu il pouvais etre aussi gros T.T
ma carte mère est une standard micro atx je pense, du coup pour la faire rentrer dans un boitier mini itx je l ai dans l os non ?
merci encore
j ai déjà un "pc" je voulais juste changer la tour, parce-que la mienne je la trouve laide.
je penser pas qu il pouvais etre aussi gros T.T
ma carte mère est une standard micro atx je pense, du coup pour la faire rentrer dans un boitier mini itx je l ai dans l os non ?
merci encore
-
Maho
- X-Mania director
Ta CM rentrera pas dans un boitier ITX mais t'as des boitiers mATX notablement plus compacts que le HAF XB, si tu cherches un boitier cube double chambre dans le même style, t'as le Corsair Carbide 240 (que tu peux disposer horizontalement ou verticalement suivant l'espace disponible), si tu veux le truc le plus compact possible, y'a le LanGear Da Box 100.
Le premier est dans la même gamme de prix que le HAF XB, le second est en fin de série et du coup vraiment pas cher surtout quand on pense que c'est un boitier full alu (50€ sur le site du fabriquant), le seul défaut que je lui trouverai est que vu qu'il date un peu, il n'a que des ports usb2 en facade, mais si c'est pour mettre dans une borne, ça ne doit pas être trop un souci je pense.
Le premier est dans la même gamme de prix que le HAF XB, le second est en fin de série et du coup vraiment pas cher surtout quand on pense que c'est un boitier full alu (50€ sur le site du fabriquant), le seul défaut que je lui trouverai est que vu qu'il date un peu, il n'a que des ports usb2 en facade, mais si c'est pour mettre dans une borne, ça ne doit pas être trop un souci je pense.
-
Tsuma
- stick de plomb
Merci maho je regarde ca de suite.
Les 2 sont tres jolie.
ps: pour le usb3 je pensai que c etai la CM qui gerer ca, et non les "raccourcie" du boitier.
merci encore
Les 2 sont tres jolie.
ps: pour le usb3 je pensai que c etai la CM qui gerer ca, et non les "raccourcie" du boitier.
merci encore
-
Maho
- X-Mania director
En fait pour l'usb3, t'en as à l'arrière de la CM, mais depuis pas mal de temps déjà, tu peux en avoir aussi en façade à condition que ta CM ait le connecteur interne adapté, donc à vérifier sur ton matos.