Super Mario Maker - partage codes des bons stages

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
sets
stick d'argent

Super Mario Maker - partage codes des bons stages

#1 Message par sets »

quelques uns pour commencer, que j'ai bien aimé:

オイカケッコ (oikaketsuko) (smw)
5D37-0000-0012-6E83

House it Going ? (sm3)
0D60-0000-0012-6091

Take the Swimsuit by DerHalutri (smw)
4826-0000-0012-6091

Disastrous Castle Visit (smw)
432E-0000-0016-02D5

Lost Temple Treasure Room Redux (sm3)
ABDF-0000-0023-A0E8

Megaman - Fireman (sm1)
2BCB-0000-0025-7E1D

red77290
stick d'or

Re: Super Mario Maker - partage codes des bons stages

#2 Message par red77290 »

Faut que je m'y mette.
J'ai le jeu depuis sa sortie (le pack + amiibo est vraiment super classe) , mais pas encore eu le temps d'y jouer :palm:

sets
stick d'argent

#3 Message par sets »

j'ai pris le pack normal avec le bouquin (d'ailleurs y'a une histoire de codes/numeros dans le bouquin j'ai pas encore vu comment ça marchait dans le jeu)

j'avais pas rejoué à un Mario depuis Sunshine, c'est sympa d'y rejouer

hier j'ai bien bloqué sur ce stage, un chateau style mario world, y'a un bon boss fight assez tendu à passer:
Bowser's Ultimate Castle (smw)
5E8D-0000-0037-B99B

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Qd je vois cette vidéo, je me demande qd même si c'est encore un plaisir de jouer :

[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch?t=149&v=E17Omq6oHvo[/oldyoutube]

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Ca me rappel ça :

:lol:
Image

_n3o_
stick de platine

#6 Message par _n3o_ »

Sulf' a écrit :Qd je vois cette vidéo, je me demande qd même si c'est encore un plaisir de jouer :

[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch?t=149&v=E17Omq6oHvo[/oldyoutube]
8O abusé 8O
                              。 --n3o--  。

Image

red77290
stick d'or

#7 Message par red77290 »

https://youtu.be/_sxY8pELhqM

Le mec a mis 5h pour faire le level et 9h pour le battre afin de pouvoir le faire accepter sur le online :palm:

sets
stick d'argent

#8 Message par sets »

haha les stages de fou :lol:

bombjack

#9 Message par bombjack »

J'ai pas mal bossé sur ces petits stages, j'ai essayé de les faire "durs-mais-pas-trop", et de pas mixer à l'infini les items les plus variés. En fait, chaque stage met à l'honneur un seul élément de la liste des items, et j'essaie de pousser un peu le concept juste pour voir. Des fois, je trouve que ça marche pas trop mal.

Death From Above 02 : 671D-0000-0047-CDD7 (staring : le paratroppa ailé)

Crowded Stage 01 : 0684-0000-0055-36CF (starring : la brique avec un item caché dedans)

(ce sont des stages SMB)

... Pour l'instant = zéro like. :lol: #autopromo

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

je vous conseille les stages d'atomium (allez dans le classement par créateur, il est dans les 100 premiers, et c'est un français)
il propose des challenges de 20sec, qui sont plutôt bien pensés
beaucoup sont sous la version wii u (qui propose naturellement plus de possibilités de mouvements chez mario), mais ne vous rebuttez pas à celà.

Sinon, j'ai relevé un gros défaut dans le jeu, c'est la caméra qui ne suit pas suffisamment mario lorsque que l'on va en hauteur, c'est un soucis pour les niveaux avec de la verticalité, parce que la caméra ne monte pas assez haut, et on ne voit donc pas suffisamment.
L'autre truc un peu dommage, hormis certains item manquant de l'univers mario, c'est l'impossibilité de créer une pente pour faire glisser le personnage

sets
stick d'argent

#11 Message par sets »

j'ai zappé ton message Warner, je vais essayer tes stages
dark_eagl' a écrit :je vous conseille les stages d'atomium (allez dans le classement par créateur, il est dans les 100 premiers, et c'est un français)
beaucoup sont sous la version wii u (qui propose naturellement plus de possibilités de mouvements chez mario), mais ne vous rebuttez pas à celà.

Sinon, j'ai relevé un gros défaut dans le jeu, c'est la caméra qui ne suit pas suffisamment mario lorsque que l'on va en hauteur, c'est un soucis pour les niveaux avec de la verticalité, parce que la caméra ne monte pas assez haut, et on ne voit donc pas suffisamment.
L'autre truc un peu dommage, hormis certains item manquant de l'univers mario, c'est l'impossibilité de créer une pente pour faire glisser le personnage
je trouve ça dommage pour les pentes aussi, quand mario 3 etait sorti à l'epoque c'etait une "nouveauté" assez marquante.
Dommage aussi (pas sur mais j'en ai pas vu) pour les petits triangles dans Mario World qui te permettent de courir et monter un mur à 90°

red77290
stick d'or

#12 Message par red77290 »

sets a écrit :j'ai zappé ton message Warner, je vais essayer tes stages
dark_eagl' a écrit :je vous conseille les stages d'atomium (allez dans le classement par créateur, il est dans les 100 premiers, et c'est un français)

je trouve ça dommage pour les pentes aussi, quand mario 3 etait sorti à l'epoque c'etait une "nouveauté" assez marquante.
Dommage aussi (pas sur mais j'en ai pas vu) pour les petits triangles dans Mario World qui te permettent de courir et monter un mur à 90°

C'est prévu pour un prochain mario maker 2, sur la NX :ptdr:. il faut bien une différence notable :palm:

bombjack

#13 Message par bombjack »

J'ai l'impression que ce ne sont pas forcément les stages les plus vues qui sont les mieux pensés en terme de gameplay. Il y a un phénomène d'inertie qui favorise 'achement les plus vus ou ceux qui ont déjà un petit réseau de follower...

Perso, je fais toujours ne petite série de "up & coming" avec 0 visite en début de séance.

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Si l’on s’attendait à ce que Super Mario Maker génère une déferlante de niveaux qui « se jouent tout seuls » ou à l’inverse horriblement difficiles, l’éditeur de niveaux de la Wii U vient de trouver une nouvelle raison d’être inattendue, et intéressante sur le plan patrimonial ! En effet, la Game Boy Advance a accueilli bon nombre de remakes, et parmi eux la série des Super Mario Advance remettant au goût du jour différents épisodes de la série. Ainsi, le quatrième était en fait une réédition de Super Mario Bros. 3 (NES, 1988), mais notamment enrichie de trente niveaux bonus dans le monde « World-e ». Comme son nom l’indique, celui-ci est constitué de stages à débloquer à l’aide de cartes à collectionner via l’accessoire e-Reader, compatible avec une poignée de jeux seulement dont F-Zero: GP Legend, mais qui n’a surtout jamais quitté le Japon, malheureusement. C’est pourquoi un utilisateur répondant au pseudo de Baddboy78 a eu la merveilleuse idée de recréer la plupart de ces niveaux inédits dans Super Mario Maker ! Cinq d’entre eux manquent hélas à l’appel du fait de la taille de l’écran ou de l’absence d’items spécifiques dans l’éditeur, mais cela fait tout de même vingt-cinq niveaux à (re)découvrir :
http://mag.mo5.com/actu/78430/les-nivea ... ssuscites/