donc je vous pose le delire , j ai une borne en jamma avec une 60 en 1 et un ecran en lcd en vga , je suis entrain de lui donner une deuxieme jeunesse , et j ai dans l idee de lui mettre un petit pc dedans ,avec hyperspin mame flipper et emulateur
donc dans mon idee ( au cas ou je voudrais retrograder ma borne ) je voudrais conserver le jamma , voulant mettre un pc et jouer a quelques jeux de baston je voudrais pousser la borne a 6 ou 8 boutons par player , donc je me suis dit un petit jpac , j ai rechercher aussi au niveau de l alim , car je souhaite tourner juste avec l alim atx ( donc la j ai trouver , suffit de souder une molex sur le connecteur jamma avec le jaune , le rouge et le noir ) ( dites moi si ca , ca le fait ? ) ; donc alim pc sur le jamma , jpac pour relier le pc a la borne et rajouter des boutons , mais le dilemme commence la , vu que mon ecran est un lcd en vga , je le branche ou ? est ce que je peux souder une vga sur le jamma ? ou comment puis je faire
je me repete mon souhait serais de conserver l ecran lcd et le jamma
alors mon idee est peu etre debile , ou koi , mais je suis un gros newbie dans l arcade ( bon j ai claquer bcp d oseille dans les borne a l epoque
ah oui je souhaite pas d arcadevga , car j ai une bonne CG a mettre dans le pc , donc pareil si je peux m en servir , ca serait pas mal , et j ai bien vu qu il existait des carte en usb pour les boutons et joystick a mettre sur le pc direct , mais tjrs cette idee de conserver le jamma
merci