adaptateur manette xbox 1 sur X-arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
melca
stick de plastique

adaptateur manette xbox 1 sur X-arcade

#1 Message par melca »

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur manette xbox 1 afin de les brancher sur une X-arcade ? et j'en profite pour une sortie video xbox 1 vers un ecran de PC

merci d avance

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: adaptateur manette xbox 1 sur X-arcade

#2 Message par eLLuiGi »

xbox 1 c'est quoi pour toi ? xbox one :P ou xbox premiere generation ?!

Je pars sur cette derniere hypothese ! oui il existe des adaptateurs xbox pour mettre sur un x-arcade, soit le 2in1 https://shop.xgaming.com/products/x-arc ... apter-2in1 qui fait xbox/psx soit en occaz tu peux trouver l'ancien qui ne fait que xbox.

Pour le vga soit tu met une vga box a la con (cable rca jaune) avec une image degueu
soit tu veux optemir la meilleure image possible de la xbox donc tu passes ta console en 60hz (avec enigma video selector avec console soffmodée ou pucée au prealable, ensuite tu peux passer la console en 720p, ca te permet alors te connecter un cable xbox/yuv. il te faudra ensuite un convertisseur yuv/vga (le mayflash fonctionne parfaitement)

Image

Sinon tu peux aussi utiliser la fonction rechercher du forum car le sujet a deja ete abordé de nombreuses fois :wink: (sur xbox premiere generation bien sur)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

gibou
stick de zinc

#3 Message par gibou »

je penses avoir ça en stock et plus de xarcade car vendu,

je regarde ça dimanche et te tiens au jus!

petitevieille
stick de platine

#4 Message par petitevieille »

Je plussoie eLLuiGi : il faut passer en YUV pour vraiment profiterde la Xbox.

Par ailleurs l'adaptateur Xarcade me tenterait bien aussi. :D

melca
stick de plastique

#5 Message par melca »

Merci pour tous vos réponses j attends ta réponse Gibou pour savoir si tu as cela en stock et pour le X-arcade qu en pensez vous fonctionne t'il bien en le branchent sur un adaptateur? ou bien faut il que je refasse un nouveau joypad sachant qu il faut que je rachete les boutons et refaire tous les branchements moi même
Si quelqu un peut m aider en me communicant le schéma pour le soudures je suis preneur,
Merci