J'ai un soucis avec l'image de ma snk candy 18 qui était très sombre et tirait sur le vert. La platine est une MS7-18B.
Après réglage, il me semble que c'est nettement mieux:

Deux problèmes cependant:
- j'ai une tache rose sur le côté droit de l'écran (cf. rectangle rouge sur la photo ci-dessus) que je n'arrive pas à éliminer malgré plusieurs tentatives de degauss via le bouton sous le panel.
Je précise que ce dernier semble fonctionner puisque il règle les problèmes rencontrés lors du passage horizontal/vertical, mais cette tâche persiste.
Est-ce un problème dans le circuit de degauss qui ne fonctionnerait que sur certaines zones de l'écran ? Si oui, comment le régler ?
- l'image déborde légèrement en horizontal. Si je tente de régler le H-SIZE avec un tournevis, la largeur de l'image est légèrement modifiée puis revient au point de départ dès que je retire le tournevis. Comment modifier la largeur de l'image sur cette platine ?
Comme mentionné ici pour une MS8, j'ai cherché des ports de type "W" ou "N".
Il y a bien deux connecteurs avec 4 broches sur la platine, l'un connecté à un cable l'autre non. Je n'ai pas vu d'inscription de type "W" ou "N" par contre. Est-ce avec ça qu'il faut jouer pour la largeur ?
Merci d'avance !