cablage panel new net city
-
betterchris
- stick d'argent
cablage panel new net city
Bonjour je voudrais refaire le cablage de ma new net city en 2x6
j'ai regardé et trouvé le
Player 1 Loom 1L3B [600-6317-17]
Sega Extra Button Loom [600-6227-10]
donc ok pour le P1
mais question le cablage pour le P2 est il identique car sur le site http://www.giz10p.co.uk/ il reference
un Player 2 Loom 1L3B [600-6317-18]porte une référence différente ,est plus cher que le player 1 et est out of stock...
Je viens de remarquer que c'est mentionné compatible naomi ca marchera quand meme ?
j'ai regardé et trouvé le
Player 1 Loom 1L3B [600-6317-17]
Sega Extra Button Loom [600-6227-10]
donc ok pour le P1
mais question le cablage pour le P2 est il identique car sur le site http://www.giz10p.co.uk/ il reference
un Player 2 Loom 1L3B [600-6317-18]porte une référence différente ,est plus cher que le player 1 et est out of stock...
Je viens de remarquer que c'est mentionné compatible naomi ca marchera quand meme ?
-
stickcross
- stick de platine
Re: cablage panel new net city
Tu n'a toujours pas ton câble?
Sur NNC il y a 3 cables sous le panel:
P1 (Joy + start + bouton 1,2,3) connecteur blanc 12 pts
P2 (Joy + start + bouton 1,2,3) connecteur orange 12 pts
P1 et P2 (bouton 4,5,6) connecteur blanc 10pts
Les connecteur sont des AMP UP male avec contact femelle.

Les infos: http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Naomi_Universal
La Naomi Universal Cabinet, la Net City et la New Net City ont le même cablage.
Sur NNC il y a 3 cables sous le panel:
P1 (Joy + start + bouton 1,2,3) connecteur blanc 12 pts
P2 (Joy + start + bouton 1,2,3) connecteur orange 12 pts
P1 et P2 (bouton 4,5,6) connecteur blanc 10pts
Les connecteur sont des AMP UP male avec contact femelle.
Les infos: http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Naomi_Universal
La Naomi Universal Cabinet, la Net City et la New Net City ont le même cablage.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
metwurcht
- stick d'or
salut
j'ai fais comme cela ; 5 boutons sur le connecteur P1 et P2 , et juste le bouton 6 p1 et p2 en direct sur le connecteur du kick harness car j'avais pas le bon AMP.
j'avais pris le connecteur amp du P2 et les cosses chez smallcab , tu peux prevoir aussi le loom du stick si tu l'a pas .
beaucoup moins chère comme cela.
a+

j'ai fais comme cela ; 5 boutons sur le connecteur P1 et P2 , et juste le bouton 6 p1 et p2 en direct sur le connecteur du kick harness car j'avais pas le bon AMP.
j'avais pris le connecteur amp du P2 et les cosses chez smallcab , tu peux prevoir aussi le loom du stick si tu l'a pas .
beaucoup moins chère comme cela.
a+

mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
stickcross
- stick de platine
A oui c'est du grand art 

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
betterchris
- stick d'argent
j'avais raccordé a l'arrache direct sur le connecteur mais j'ai envie de faire ca plus proprement
-
metwurcht
- stick d'or
bah!! c' est propre non !, y a pas de miettes de pains ! 
mes flips!
borne

borne

-
metwurcht
- stick d'or
ATTENTION !! l'image de stickcross c 'est pour une naomi UC , le kickharness pour NNC est different ( du moins le connecteur)!(voir ma photo)
mes flips!
borne

borne

-
betterchris
- stick d'argent
c'est très propre moi c'est juste que chaque fois je credite le cable se barre lol
-
NathanDrake
- stick de platine
Le connecteur amp est différent pour le kick effectivement mais le pinout est le même.
Seul les 2 premiers rangs sont utilisés
Seul les 2 premiers rangs sont utilisés

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675
Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482
-
stickcross
- stick de platine
Si cela te conviens, quand je vois le sertissage je suis pas sur que ça tienne et surtout que ça rentre dans un boitier de connecteur.metwurcht a écrit :bah!! c' est propre non !, y a pas de miettes de pains !
On va dire que c'est fonctionnel, par contre tu peut avoir des problèmes en plein jeu parce que la pin c'est barré ou lorsque tu manipules ton panel par exemple. Enfin il manque plus grand chose pour que ce soit fiabilisé.
Le kickharness est exactement le même pour les deux bornes, un connecteur 10 pts rentre dans un 15 pts. J'ai jamais compris pourquoi ils avait mis un 15 pts sur la NUC, surement une prévision de spare qu'ils ont supprimé par la suite sur les Net city et NNC.metwurcht a écrit :ATTENTION !! l'image de stickcross c 'est pour une naomi UC , le kickharness pour NNC est different ( du moins le connecteur)!(voir ma photo)
Je te l'avais déja proposé, j'ai tout le matos et surtout les pinces pro pour sertir ce genre de contact pour du travail de qualité.betterchris a écrit :j'avais raccordé a l'arrache direct sur le connecteur mais j'ai envie de faire ca plus proprement

-
fana75
- stick de bronze
Bonjour
Je viens vous voir car j'aurai besoin d'aide pour changer tout le câblage de ma borne car elle sont en générale tous casser, serait il possible d'avoir la liste des composent a utilisé je pense utilisé supergun pour info si besoin (Merci a Takki pour le conseil).
Je suis débutant de chez débutant, il faut bien commencer un jour, c'est pourquoi je voudrais savoir si y a un bon tuto numérique ou vidéo.
Merci d'avance de vos aide
Je viens vous voir car j'aurai besoin d'aide pour changer tout le câblage de ma borne car elle sont en générale tous casser, serait il possible d'avoir la liste des composent a utilisé je pense utilisé supergun pour info si besoin (Merci a Takki pour le conseil).
Je suis débutant de chez débutant, il faut bien commencer un jour, c'est pourquoi je voudrais savoir si y a un bon tuto numérique ou vidéo.
Merci d'avance de vos aide