slot mv2fs ne demarre pas

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
babeloued
stick de bronze

slot mv2fs ne demarre pas

#1 Message par babeloued »

bonjour :wink:
recement j ai fait l acquisition d un slot neo geo mvs mv2fs mais celui ci ne boot pas ,celui ci avait des resistances pour les couleurs rvb hs pres du peigne 2 74ls273 ,1 4ls05 et 1 74ls06 etait hs apres changement j ai a l ecran que des carrés psychedeliques et des click rapides sur le hautparleur "click of death", je n ai remarqué aucune pistes de coupeés aussi lorsque je passe mon doigt sur le bios d origine vers la broche 20 ,il y a comme un reset qui fait que mon click sonore disparait et a l ecran qui devient uniforme de couleur avec inscription work ram error adress 00100000 5555 0010 ,et donc j ai intervertie les rams du backup vers les rams du cpu 68000 et toujours meme probleme ,touts les cmos 74hc ont ete tester ok avec mon tl866 programmer ,le bios je lui est fait une lecture puis verifier avec le source original sp1 toujours ok,je pense au cpu mais il y a de l activite des que je passe mon doigt sur le bios
merci de votre aide pour me donner une piste

Firewall
stick de rhodium

Re: slot mv2fs ne demarre pas

#2 Message par Firewall »

1 : Relis-toi et dis nous si ton texte est compréhensible.
2 : Quelles valeurs as-tu au niveau des tensions ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

babeloued
stick de bronze

#3 Message par babeloued »

bonsoir
mon texte est peut etre ecrit avec beaucoup d explication ,peut etre trop long mais ca evite beaucoup de question et ne pas ce perdre dans le diagnostic
sinon les tensions sont 12v pour la partie son et 5v pour le restant du slot mvs

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

Ma remarque concernant le texte, c'était plus parce qu'il faudrait ponctuer ton texte un peu.
Un truc écrit presque sans virgules ni point, c'est galère à lire.
Tu testes bien tes tensions avec le slot branché ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201