[RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
iGREKKESS
stick de plomb

[RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32

#1 Message par iGREKKESS »

Salut les stickeux !

Recherche oblige, je tente aussi ma chance ici !
En effet, j'ai récemment réalisé, suite à la vente d'une version "désuicidée" et d'une conversion de SegaSonic sur les enchères, qu'il avait dû y avoir une avancée majeure dans le crackage des security chips (suicide batteries de m...) de cartes SEGA System 32...

Je me suis donc mis en quête d'infos, et j'ai découvert qu'en fait le système est cracké depuis 5 ans, et que cette avancée est encore très confidentielle !
J'ai donc rédigé un petit article de mise au point sur la question, ne serait-ce que pour rassurer ceux qui attendent fébrilement, comme moi, que leurs jeux claquent les uns après les autres :
http://igrekkess.free.fr/blog/index.php ... gsC930mOog

Le temps de me mettre en quête du Graal, pour mon SegaSonic notamment, j'ai découvert que mon Dark Edge avait rendu l'âme ! :(

Comme je n'ai plus aucun doute sur le fait que les fichiers décryptés circulent "sous le manteau" aujourd'hui, je voudrais savoir si certains parmi vous seraient déjà au fait, et posséderaient éventuellement ces fichiers ?

Merci ! ;D

NB : je sais actuellement que c'est au site segaresurrection.com, surement connu par nombre d'entre-vous, qu'on doit le crackage du système, et que les fichiers viennent indirectement de celui-ci. Malheureusement le webbie est bien accaparé par sa vie de famille et croule sous les demandes...