questions bootleg MK 2 ou sf2
-
jibay
- stick d'argent
questions bootleg MK 2 ou sf2
yep ,
ptite question,
j'aimerai me trouver un boot de MK2 le plus fidele possible à l'original mais si ma borne est cablée pour 6 boutons sur le peigne jamma, comment ça marche pour les kick harness et déjà est-ce que sur les boot il faut absolument passer par un Kick harness ou tout câblé directe à des chances de passer sans soucis?
mârci.
ptite question,
j'aimerai me trouver un boot de MK2 le plus fidele possible à l'original mais si ma borne est cablée pour 6 boutons sur le peigne jamma, comment ça marche pour les kick harness et déjà est-ce que sur les boot il faut absolument passer par un Kick harness ou tout câblé directe à des chances de passer sans soucis?
mârci.

-
Layer
- stick de diamant
Re: questions bootleg MK 2 ou sf2
C'est variable en fait, ça dépend du boot en question, il en existe tellement de diff, certains ont les 6 boutons sur le connecteur Jamma, d'autres utilisent le kick harness à l'instar des originaux pour les extra boutons et d'autres nécessitent un petit peu de bricolage.
Compte tenu du rapport qualité/prix et des features ajoutées dans certains boots (SF2 Rainbow, M7 etc...), autant chopper des originaux à prix décents.
Compte tenu du rapport qualité/prix et des features ajoutées dans certains boots (SF2 Rainbow, M7 etc...), autant chopper des originaux à prix décents.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
justframe
- stick de zinc
-
jibay
- stick d'argent
C'est le prix des originaux qui est flippant en fait c'est juste pour commencer pas envie de flinguer une pcb des le début

-
Kategohi
- stick d'or
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
a titre d'indice , j'ai vendu y'a pas lomptemps en original+carte son mon MK 1 : 90€ et mon Mk 2 : 150€
-
jibay
- stick d'argent
yes merci kaka bon, pôur bah je pense que ça sera forcément un vrai Mk2 du coup;-)
j'étais persuadé que tous les jeux avaient leur boot..
j'étais persuadé que tous les jeux avaient leur boot..

-
jibay
- stick d'argent
et sinon d'autres MK en boot ça existe ou non? le 1 oui mais les autres?

-
Kategohi
- stick d'or
-
jibay
- stick d'argent
-
kungfoune
- stick de rhodium
le plus chiant dans les MK est de les trouver. J'avais cherché il y a 2 ans, le premier et assez facile à trouver en original voire boot mais les 2 autres... aïe aïe aïe.... J'ai trouver MK2 avec sound board à 150€ (non non pas celui de kaka) et le troisième en UMK3 avec les eprom juggernaut à 160€. Le truc c'est que ça passe non plus super souvent à la vente quand même...

-
jibay
- stick d'argent
bon bah c'était pas pour tout de suite de toutes façons mais ça attendra encore un peu plus longtemps du coup.