J'ai récemment fait l'acquisition d'un G-Net avec Super Puzzle Bobble, et j'ai plusieurs questions à propos de ce système. Je précise que j'y joue sur mon Supergun Smallcab avec Alim ATX.
Je lis partout que c'est un système "fragile", en quoi exactement ? quels sont les risques et précautions à prendre pour éviter les accidents ? Pour l'instant je n'ai aucun problème avec.
J'ai cru comprendre que certains titres ne fonctionnent qu'en 24kHz, sans pouvoir trouver lesquels. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Il n'y a pas trente-six jeux qui m'intéressent sur ce système (il n'y en a même pas 36 d'ailleurs :mdr: ), essentiellement les shmups, plus particulièrement les Psyvariar MU et Revision que j'ai déjà pu rouiller sur PS2. J'ai pu voire la liste des jeux, mais pourrait-on me dire lesquels valent vraiment le coup d’œil ?
Évidemment j'envisage de passer par le modbios pour me faire plaisir et tout tester, mais j'ai pas de graveur pour l'EPROM, et j'ai pas envie de payer 150€ pour l'expédier en Autriche à Arcademodbios. Clairement vu la manip effectuée pour hacker, c'est trop cher. Et puis si j’entends que c'est un système "fragile", je vais pas prendre le risque de l'expédier. J'ai pu chopper tous les fichiers nécessaires (merci à ceux qui partagent !
Merci d'avance !