Clone d'une crossbox
-
ScremerZ
- stick de plomb
Clone d'une crossbox
....
Dernière modification par ScremerZ le 16 oct. 2015, 01:44, modifié 2 fois.
-
red77290
- stick d'or
Re: Clone d'une Crossbox pour test Heavybox
ScremerZ a écrit : je n'ai pas encore réussi à faire:
- des combinaisons de touches pour sortir d'un jeu et revenir à Hyperspin malgré que j'ai configuré la combinaison dans settings.ini sur "~1 & ~2" , j'ai meme essayé d'autres combinaisons mais rien à faire. Ca marche pour une touche simple comme "~k" (P2 bouton 6), ou encore "ESC" du clavier qui fonctionne tout le temps mais jamais pour les combinaisons ou alors faut bourriner sur les 2 touches en meme temps pour que ca veuille bien sortir. On dirait un pb de gestion du relaché ou non des touches. Ca fonctionne dans le dossier hyperspin_crossbox" donc ca ne vient pas de windows mais de la config hyperspin, dans les scripts ahk ?
Remappe plutot une combinaison de touche sur ton jammasd pour simuler "esc" genre ->start P1+bouton3
- configurer les touches de la PCEngine, pas moyen d'avoir un menu comme sous mame et la touche "TAB"
Le menu de l'emulateur est très claire cherche mieux, voila l'écran en question http://www.fantasyanime.com/emuhelp/emuhelp_magic01.png
- certains jeux ne fonctionnent pas comme les SEGA à cause de la résolution on dirait. un moyen de changer pour que hyperlaunch lance le jeu correctement ?
De quel système? il y a des jeux sega un peu partout et en principe tout fonctionne.
- faut-il absolument installer daemon tools lite pour certains jeux sous heavybox ?
Aucun système de la Heavybox n'a besoin de deamon tool
-
stickcross
- stick de platine
Je sais pas, c'est le genre de poste que je comprendrai jamais, il aurait été sympa de m'envoyer un MP avant de créer un topic et en plus 3 fois. On sais jamais si on le vois pas.
On aurait peut être put faire quelques choses de bien plus constructif pour la CrossBox. Franchement tu les cumules sérieux.
C'est comme les postes qui disent, je viens d'acheter un truc chez un tel et ça marche pas alors que vous n'avez même pas contacté le vendeur avant, qui dans 90% du temps peut régler le souci en 2 secondes.
Il y a des choses que l'on peut dire en public et d'autre que l'on dit en privé, c'est comme dans la vrai vie. Enfin pour moi c'est une chose simple à comprendre.
Alors comment réagir à ça?
Je te vend une CrossBox que tu as même pas depuis un moi et j'ai l'impression que tu n'y a jamais joué ou trés peut avec.
Depuis tu bidouilles dedans alors qu'il n'y a rien faire.
Je pense que c'est quand même le but de ce genre d'achat?
Pour te donner un exemple de la situation:
Tu viens d'acheter un iphone et le lendemain tu tentes de le JailBreak mais tu n'y arrives pas et la tu demande à apple comment faire.
La tu veux que j'explique en publique tout mon travail et aussi que je passe du temp que je n'ai pas pour t'aider à faire ta conversion. Je pense que j'en ai déjà dit bien assez sur comment faire.
Faudra aussi m'expliquer cette boulimie du jeux vidéo, il y a quand même 950 jeux trié sur le volet et je pense qu'il n'y a pas un que tu as one créditer ou au moins approfondie.
Pourtant en première page de mon topic de la Customer Edition je suis quand même clair la dessus.
Pareil les consoles on me demande beaucoup mais c'est pas une priorité car plus de la moitié des jeux consoles viennent de l'arcade. Et comme je l'ai déja dit je ne peut pas être au four et au moulin.
Pour répondre à ta question tu fait ce que tu veux avec ta machine, mais je ne passerai pas une minute de plus à expliquer comment faire car je n'ai pas le temps pour ça ni forcément l'envie face a une demande par topic interposé.
PS: Désolé je passe une semaine de merde
On aurait peut être put faire quelques choses de bien plus constructif pour la CrossBox. Franchement tu les cumules sérieux.
C'est comme les postes qui disent, je viens d'acheter un truc chez un tel et ça marche pas alors que vous n'avez même pas contacté le vendeur avant, qui dans 90% du temps peut régler le souci en 2 secondes.
Il y a des choses que l'on peut dire en public et d'autre que l'on dit en privé, c'est comme dans la vrai vie. Enfin pour moi c'est une chose simple à comprendre.
Alors comment réagir à ça?
Je te vend une CrossBox que tu as même pas depuis un moi et j'ai l'impression que tu n'y a jamais joué ou trés peut avec.
Depuis tu bidouilles dedans alors qu'il n'y a rien faire.
Je pense que c'est quand même le but de ce genre d'achat?
Pour te donner un exemple de la situation:
Tu viens d'acheter un iphone et le lendemain tu tentes de le JailBreak mais tu n'y arrives pas et la tu demande à apple comment faire.
La tu veux que j'explique en publique tout mon travail et aussi que je passe du temp que je n'ai pas pour t'aider à faire ta conversion. Je pense que j'en ai déjà dit bien assez sur comment faire.
Faudra aussi m'expliquer cette boulimie du jeux vidéo, il y a quand même 950 jeux trié sur le volet et je pense qu'il n'y a pas un que tu as one créditer ou au moins approfondie.
Pourtant en première page de mon topic de la Customer Edition je suis quand même clair la dessus.
Pareil les consoles on me demande beaucoup mais c'est pas une priorité car plus de la moitié des jeux consoles viennent de l'arcade. Et comme je l'ai déja dit je ne peut pas être au four et au moulin.
Pour répondre à ta question tu fait ce que tu veux avec ta machine, mais je ne passerai pas une minute de plus à expliquer comment faire car je n'ai pas le temps pour ça ni forcément l'envie face a une demande par topic interposé.
J'aime bien ça aussi, qu'il ce manifeste.ScremerZ a écrit :Vu que plusieurs personnes sont intérréssées par ce que j'ai fait par mp
PS: Désolé je passe une semaine de merde
Dernière modification par stickcross le 15 oct. 2015, 23:45, modifié 2 fois.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
xingothx
- stick de rhodium
-
ScremerZ
- stick de plomb
houla tout doux !
je veux surtout pas te braquer et c'est pour ca que j'attendais ton avis. Si il faut, je partirai d'un windows fraichement installé, c'etait juste pour simplifier la tâche.
je suis juste curieux et j'adore bidouiller qu'est-ce que tu veux... qui ne l'est pas ? Et oui je joue sur ma borne et tous les jours sur la crossbox qui est magnifique.
je suis juste fan aussi de nes et super nes aussi meme si c'est pas de l'arcade pure et dure, et c'est surtout pour ça que je voulais essayer la heavybox.
tu as peut-être eu une semaine de merde mais je n'ai pas de mauvaises intentions, je suis a dix mille lieux de ça et j'ai passé l'age des querrelles de forum, donc ne t'inquiète pas je respecte et je vais me debrouiller et supprimer mes messages.
bonne soirée.
je veux surtout pas te braquer et c'est pour ca que j'attendais ton avis. Si il faut, je partirai d'un windows fraichement installé, c'etait juste pour simplifier la tâche.
je suis juste curieux et j'adore bidouiller qu'est-ce que tu veux... qui ne l'est pas ? Et oui je joue sur ma borne et tous les jours sur la crossbox qui est magnifique.
je suis juste fan aussi de nes et super nes aussi meme si c'est pas de l'arcade pure et dure, et c'est surtout pour ça que je voulais essayer la heavybox.
tu as peut-être eu une semaine de merde mais je n'ai pas de mauvaises intentions, je suis a dix mille lieux de ça et j'ai passé l'age des querrelles de forum, donc ne t'inquiète pas je respecte et je vais me debrouiller et supprimer mes messages.
bonne soirée.
-
stickcross
- stick de platine
Je t'en veux pas c'est juste maladroit, ça me met la pression parce que je sais que tout le monde ou presque veux les consoles.
Et je sent que ce genre de topic va m'apporté des problèmes indirectement car j'ai de plus en plus le nez pour sentir les choses.
D'ailleur ce topic je le voyez arrivez gros comme une maison, pas exactement sous cette forme mais presque.
Aprés que la Heavybox ne fonctionne pas dessus cela ne m'étonne pas, il y a pas mal de différence, même si la base est la même.
Et je sent que ce genre de topic va m'apporté des problèmes indirectement car j'ai de plus en plus le nez pour sentir les choses.
D'ailleur ce topic je le voyez arrivez gros comme une maison, pas exactement sous cette forme mais presque.
Aprés que la Heavybox ne fonctionne pas dessus cela ne m'étonne pas, il y a pas mal de différence, même si la base est la même.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: Clone d'une crossbox
Le plus simple c'est de te faire ta Heavybox sur un 2eme SSD, avec du XP 64 et roule ma pouleScremerZ a écrit :finalement je laisse tomber
Il ne te restera plus qu'à remapper 2/3 combinaison de touches vu que le mapping du Jammasd de la Crossbox est légèrement différent.
L'idéal étant d'avoir une borne en Tate avec une Crossbox et une en Yoko avec une Heavybox

-
red77290
- stick d'or
Du coup moi je savais pas si c'était une Crossbox public ou private, ne connaissant la version private ce que j'ai dit n'est sûrement pas valable ou suffisant pour t'aider.
Dans le cas d'une Crossbox public t'as fait l'installation toi même et donc les bidouilles tu maitrises un minimum, mes réponses t'aideront sûrement.
Dans le cas d'une private je te recommande de ne rien toucher surtout pas la configuration du Jammasd ou jvstojamma sous peine de casser des fonctionnalités de ta crossbox.
Le jour ou il y aura une version console du ssd de disponible tu n'auras plus qu'à te la procurer auprès de stickross (sans lui mettre la pression
).
En attendant tu as des 100aine de jeux, de quoi s'amuser pour des années.
Dans le cas d'une Crossbox public t'as fait l'installation toi même et donc les bidouilles tu maitrises un minimum, mes réponses t'aideront sûrement.
Dans le cas d'une private je te recommande de ne rien toucher surtout pas la configuration du Jammasd ou jvstojamma sous peine de casser des fonctionnalités de ta crossbox.
Le jour ou il y aura une version console du ssd de disponible tu n'auras plus qu'à te la procurer auprès de stickross (sans lui mettre la pression
En attendant tu as des 100aine de jeux, de quoi s'amuser pour des années.
-
ScremerZ
- stick de plomb
je suis parfaitement conscient des soucis que je pourrais avoir et je ne vais pas toucher a cette config si la crossbox ne fonctionne plus... j'aurai l'air malin.
je suis justement parti du clone pour cette raison et eviter de faire des betises. ça m'a permis de comprendre comment tout ça fonctionne car un probleme est vite arrivé, rien que dans la config des boutons mame... et il vaut mieux savoir sur quoi on joue et comment ca fonctionne en cas de probleme.
alors certe, j'ai demandé quelques trucs à stickcross qui a déja beaucoup de boulot et je l'en remercie, mais il n'aura pas a perdre son temps avec moi car j'ai mon clone et je sais maintenant bcp mieux comment tout ca fonctionne et je peux me débrouiller.
je tacherai de faire fonctionner la heavybox tt seul comme un grand.
je suis justement parti du clone pour cette raison et eviter de faire des betises. ça m'a permis de comprendre comment tout ça fonctionne car un probleme est vite arrivé, rien que dans la config des boutons mame... et il vaut mieux savoir sur quoi on joue et comment ca fonctionne en cas de probleme.
alors certe, j'ai demandé quelques trucs à stickcross qui a déja beaucoup de boulot et je l'en remercie, mais il n'aura pas a perdre son temps avec moi car j'ai mon clone et je sais maintenant bcp mieux comment tout ca fonctionne et je peux me débrouiller.
je tacherai de faire fonctionner la heavybox tt seul comme un grand.
-
ScremerZ
- stick de plomb
et ne te met pas la pression . cool raoul !
ton boulot est deja magnifique et on attendra, prend le temps de vivre aussi.
comme vous l'avez dit, j'ai deja des centaines de jeux a decouvrir ou redecouvrir et c'est deja magnifique.
ciao
ton boulot est deja magnifique et on attendra, prend le temps de vivre aussi.
comme vous l'avez dit, j'ai deja des centaines de jeux a decouvrir ou redecouvrir et c'est deja magnifique.
ciao