Consoles RGB dans astro city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
2014fralit
stick de bronze

Consoles RGB dans astro city

#1 Message par 2014fralit »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien en arcade... :oops:

Pour l'instant je joue surtout sur FC/SFC/MD/PCE avec mon vieux PVM-2130QM mais je voudrais, si budget possible, acheter une astro city dans les 12-18 mois à venir. C'est pas demain mais je commence à prendre des notes pour être de sûr de prendre les bons trucs.

La question de brancher des consoles sur la borne est notamment un point sur lequel un coup de main ne serait pas de refus... J'ai cherché un peu et il me semble que le plus simple soit les circuits RGB SCART vers JAMMA de etim.net. Et aussi avec la carte contrôleur PS2 (j'ai déjà des adaptateurs PS2 vers certaines des consoles ci-dessus pour utiliser mon joystick namco PS2).

Est-ce que ce setup vous semble correct et il y a-t-il des membres de neo-arcadia qui ont le même genre de config? Des désavantages par rapport à une utilisation plus classique d'une console?

Merci!

nergal
stick d'argent

Re: Consoles RGB dans astro city

#2 Message par nergal »

je vais pas être constructif, mais avis perso , si c'est pour prendre une astro , autant laisser les consoles sur la téloche , un pvm c'est quand même pas dégeu en pus ^^

et la borne tu lui colle un bon vieux combo slot/cartouche ou cps2 ou autre :p:
ImageImage

Beachut
stick d'argent

#3 Message par Beachut »

Wai et puis chacun à sa place non ? Une console c'est fait pour être joué sur une téloche et principalement au pad, alors si en plus tu as le meilleur support pour à quoi bon t'embêter ;)

eLLuiGi
stick dans le cul

#4 Message par eLLuiGi »