Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bonjour tout le monde ! j ai un petit soucis avec me ps2 malgres tout les tuto que je trouve chez vous.
je n arrive pas a faire fonctionner freemcboot correctement je dois etre mauvais pourrais je avoir l aide de quelqu un svp ?
je galere grave
merci pour la video mais j ai deja fait le tour des tutos sur le net!j ai acheté le james bond espion pour cible ,graver l iso en changeant le driving.elf!fait la manip pour installer fmcb qui est sur ma cm mais quand il se lance , en haut de la page sa me met failed ulaunch!et je n arrive pas a lancer tous les iso que l on m a donner !desole je suis novice je demande qu a apprendre .je vais retester voir si j y arrive mieux et je repasse faire un tour sur le forum!
De mémoire tu n'est pas obligé de graver tes isos, il y avait un logiciel sur PC qui permettait de directement mettre l'ISO sur le HD... M'en rappelle plus...