Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cher neo arcadien , je crois que la , le salut est dit , attention je ne suis pas tenu responsable de malaise et autres arret cardiaque et déconseille fortement la visualisation de ses clichets aux personnes sensible , les voici , une new astro city ROUGE , oui vous avez bien lu :
Mais Jésus disait : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils firent ensuite le partage de ses vêtements, et ils les jetèrent au sort.
La borne réunni tout les défaux possible , écran LCD , jeux étirés pour la largeur du LCD , borne repeinte en rouge , option multi jeux, bon ba je crois avoir péché un gros poisson la
Dernière modification par Johnnvidia le 26 nov. 2015, 11:20, modifié 1 fois.
La crise de fou rire que j'ai , avec la phrase de Beachut au meme moment je réalise que le coin entry a lui aussi été peint en rouge , mais bordel achevé moi quoi
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Félicitations pour cette trouvaille qui fait honneur à nos amis belges.
LCD 16/9
Mamebox bordélique
Bezel plus aux mesures (avec un espace de plusieurs centimètres entre l'écran et le bezel)
Boutons US concaves
3 boutons seulement
Rouge Ragnoutes
Dernière modification par emilealpi le 26 nov. 2015, 15:31, modifié 1 fois.
c 'est moi , ? ou la position des boutons est pas identique J1/J2
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Heuuuu j'ai l'impréssion aussi , quelqu'un d'autre peu confirmé ou pas ? j'hésite la , sois je vois mal , sois metwurcht a raison , hey si ca ce confirme la pour le coup c'est la pire borne best ever que j'ai vu
Dans mes souvenirs les boutons 2P ne sont pas alignés sur ceux du 1P pour des questions de confort de jeu, étant côté à côté. Mais là ça me parait très prononcé effectivement.
Les boutons P1 et P2 sont toujours décalés sur une astro pour que le joueur 2 puisse se mettre sur le coté, c'est plutôt malin et un principe malheureusement pas toujours repris sur les repros. Aussi moche qu'il est ce panel il est quand même plus beau que beaucoup de panels 3 boutons vers 6 fait n'importe comment et avec les boutons qui débordent de partout sur les artworks... comme on en voit parfois passer ici
Mis a part le choix des couleurs qui est d'assez mauvais gout, le travail a l'air d'être tout de même propre.
Après, j'ai vu pire, et c'était ici, dans les bornes de l'horreur un mec avait repeint une astro city en noir, a la bombe de manière bien crado et avec des poires.
C'est dommage, le type l'aurait repeinte aussi proprement en blanc je suis sur qu'elle aurait eu l'air comme neuve
Moi la couleur ne me choque pas plus que ça et c'est bien fait, le seul truc qui me choque c'est le support panel noir et les HP noir qui gâche le tout. Aprés des joy et boutons ça ce change.
stickcross a écrit :Moi la couleur ne me choque pas plus que ça et c'est bien fait, le seul truc qui me choque c'est le support panel noir et les HP noir qui gâche le tout. Aprés des joy et boutons ça ce change.
Pareil, je trouve que c'est bien fait mine de rien
Après la peinture est pas mal faite, mais comme déjà dit plus haut faute de gout. On le sent bien au relent de poubelle qu'on sent au fond de la gorge quand on la regarde.