Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Petit probleme avec ma croxxbos public 1.1 (64b) je l avais deja mise en place sans soucis, la je me suis refais une box et autant l interface hyperspin est bien vertical .. autant les jeux reste a l horizontale
Alors je peux modifier avec l option dans chaque jeux ( TAB) mais si vous avez l option mettre en place pour que cela se fasse sur tout les jeux : )
Dans mame.ini j'ai essayer plusieurs chose ( rotate, ROR , etc ..) rien n y fait .. le script d hyperlaunch remplace peut être mes paramètres ..
stickcross a écrit :Tu as surement oublié de remplacer les fichiers pour VMmaker présent en début du topic.
Merci pour le retour
Alors le VMMaker.ini je l avais bien mis pas de soucis a ce niveau .. pas vraiment d explication mais problème résolu .. j'ai repris le packge complet puis remplacé le mien, et ca marche bizarre bizarre, je pense que le package que j avais merdait mais ou .. sais pas trop
En tout cas ça marche et c est toujours aussi plaisant a utiliser !