demande de renseignement net city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
koji77
stick de plastique

demande de renseignement net city

#1 Message par koji77 »

salut a tous j ai une borne une net city depuis plusieurs années déja , avec hack pad 360 est une xbox 360 dedans je commence a en avoir fait un peu le tour je suis tombé par hasard sur ce produit la M-BOX II de jpm-games est ma question serait de savoir si c est possible de mettre un produit comme celui la dans ma borne savoir si l écran serait compatible ? pour les manettes pas de problème c est compatible 360 est comme j ai 2 hack pad no probléme je pense .
donc voila merci d avance de vos réponse !!!!!!! :-D

désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster !!!!!

Yuko
stick de platine

Re: demande de renseignement net city

#2 Message par Yuko »

Ton truc, c'est un Brix relooké...
Des fois, t'as vraiment envie de contacter la répression des fraudes... Quand tu sais qu'un certain site est tombé pour avoir proposé une copie d'un vieux FIFA retro... :roll:

Bref, pour répondre à ta question, oui, c'est jouable, faudra juste convertir le signal numérique en analogique pour passer par le VGA (je schématise très grossièrement).

Sinon, tu te fais une box — je laisse la mafia se charger de t'en faire la réclame — toi-même, tu auras moins l'impression de te faire prendre le derrière à sec avec une poignée de sable.

stickcross
stick de platine

#3 Message par stickcross »

Pareil que Yuko, ce mec on l'aime pas trop ici, il te fait un PC à 420€, il met le HDD et ces 4 Go de ram dans la mini boite et il laisse connecté la box sur hypersync pour 180€ alors que tu peut faire la même chose pour 40€ (si si c'est trés facile).

Pour en revenir à cette solution qui est ce qu'elle est, ce n'est pas adapté à ta borne car c'est fais pour une TV HD (coût supplémentaire d'adaptation foireuse et main dans le cambouis) et de plus je doute qu'avec le matos qu'il y a dedans tout fonctionne correctement voir pas du tout (environ tout ce qu'il y a après la PS1, j'ai fait des testes).

Je ne dis pas ça pour vendre ma box mais la c'est une fumisterie tout comme les HDD que tu trouves sur le net et ce n'est clairement pas ciblé pour un possesseur de borne CRT.

Après que cherche tu vraiment niveau jeux et surtout attache tu un intérêt au rendu fidèle de l'image?

Edit: J'aime bien les "Thermes et condition", mais ce n'est pas à but lucratif.

Tous les jeux de roms proviennent de thebay.se.

Les ROMS inclus (fichiers de jeu) ne sont pas compris dans les frais de mes services. Il s'agit uniquement de payer des services de configuration Hyperspin et le matériel.

En payant mes services, vous déclarer être en possession des jeux originaux. Vous acceptez et donnez uniquement la permission de télécharger, d'installer et de configurer Hyperspin pour tous les ensembles de ROM qui peuvent être trouvés sur thebay.se pour vos fins de recherche personnelle ou pour avoir une sauvegarde de vos jeux originaux déjà en possessions en cas de perte ou d'usure.

De plus, en payant mes services, vous vous engagez à respecter les termes d'utilisation de thebay.se, qui peuvent être situés ici.

Les fichiers de jeu sont fournis uniquement à des fins de recherche ou si vous possédez physiquement le jeu original pour avoir légalement le droit d'en posséder une copie en cas de perte ou d'usure. Les fichiers de jeux sont fournis et déclarés pour: télécharger en votre nom et uniquement à des fins de recherche ou d'avoir une sauvegarde de vos jeux originaux déjà en possessions en cas de perte ou d'usure.

Une fois que vous avez terminé votre recherche ou ne plus utiliser les fichiers du jeu, vous êtes tenu de supprimer immédiatement tous les ensembles de ROM (fichiers de jeux téléchargés) et fournir l'autorisation sur thebay.se.

Mes services sont pour but non lucratif, mais simplement en tant que passionné gamer. Je fais payer uniquement le coût du matériel et le temps passé sur la configuration Hyperspin.

RESPONSABILITÉ SUR L'UTILISATION

Je ne suis aucunement responsable des dommages, des problèmes, des erreurs ou des dysfonctionnements qui pourraient résulter de l'utilisation de mes services. Tous mes services sont pour un usage privé. Je ne porte pas de responsabilité s'ils sont utilisés pour un usage commercial. Au cas contraire, merci de ne pas faire appel à mes services.

Vous assumez l'entière responsabilité sur l'utilisation de ROM (fichiers de jeu) dans le cas où vous ne les avez pas en possession.

Je tiens à préciser que je ne suis aucunement responsable de l'utilisation de ROM sans licence de toute personne qui télécharge ou achète mes services (configuration Hyperspin, consoles, disques durs).

GARANTIE

Toutes les consoles et HD's customisées sont neuves et contiennent de 1 à 2 ans de garantie complète du fabricant. En cas de panne, vous pouvez me renvoyer le disque dur, afin que je créer une nouvelle configuration et faire tout mon possible pour vous aider dans l'obtention de votre arcade à nouveau opérationnelle le plus rapidement possible.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

koji77
stick de plastique

#4 Message par koji77 »

Après que cherche tu vraiment niveau jeux et surtout attache tu un intérêt au rendu fidèle de l'image?

en faite je ne suis pas du tout un pro j ai la borne depuis des années avec une 360 dedans elle a plus dormi sous un drap que servi ,mais la depuis peu je me suis remis a jouer j ai envie d avoir un system genre hyperspin ou autre de facon a avoir un truc multi- jeux
de l atomiswave , dreamcast , neo geo , du shoot , avoir de quoi m amuser ce que je cherche c est vraiment un truc clef en main je veus pas galérer a configuré quoi que ce soit aprés pour le rendu de l image je ne suis pas un puriste je veus juste que ce soit propre et prendre plaisir a jouer la je joue sur une 360 a du street 4 ou autre jeux de baston ou shoot mais je suis limité le rendu et bien sympa si tu as une idée d un autre matos moins cher est avec le qu elle je puisse m amuser je suis preneur !!!!!!!