Je possède une NNC câblée en Jamma. Ayant dégoté un petit pc de récupération au boulot j’ai tout de suite pensé à tester la Heavybox V2 avec un JammaSD.
Je dégote un HD4890 de Powercolor, et j’y installe Win7 x64 (pas de drivers xp pour la carte mère… …).
J’y installe la HB + Pack LCD (pour faire le test sur la TV) : Ca tourne nickel !
je décide de virer le driver avec un nettoyage des drivers avec « Driver Cleaner PE » en mode sans échec.
Je vire le dossier HB pour réinstallé au propre
Je télécharge « CRT Emudriver 1.2b (Catalyst 13.1) for Windows 7-64 + VMMaker + Arcade_OSD 1.4 »
Installation de CRT Emudriver OK avec passage en test mode.
Je change la résolution en 640x480 32bits
La carte ayant 2 DVI, j’utilise le plus proche de la carte mère avec soit un adaptateur DVI>VGA ou DVI>HDMI.
j’exécute ArcadeOSD mais je ne trouve pas 640x480 60i 15khz. Il me propose tout plein de résolution mais il montre 640x480@60p …. (pas de 15khz)
Difficile de lister tous les différents changements que j’ai effectué pendant ces 2 derniers jour (y compris une clean install). Mais la je sèche j’ai certainement loupé quelque chose, j’ai beau chercher mais je ne trouve pas.
J’en appel à votre bon coeur
Merci
EDIT :
J'ai testé avec une HD4350 et j'ai pu définir la bonne résolution, j'ai donc mis le fichier avec les supers résolutions
et exécuté VMMAKER qui a généré 19 modelines.
Depuis le frontend tout va bien, mais dès que je lance un jeux peu importe le système ça saccade à mort.