Problème mvs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Dbaserpent
stick de bronze

Problème mvs

#1 Message par Dbaserpent »

Bonjour à tous voila j ai eu la chance de dépose ma borne dans un laser game samedi avec une mvs , puis dimanche celle-ci a fait des siennes.
Coup bol j avais une autre slot sous le coup mais la 2 ème carte n a fait que 1h même message erreur z80 error

Comment fait on un reste car impossible d aller dans le menu et à ce qui paraît ce message et bien vague

Combien coûtera cette réparation et qui serai capable de la faire car la micro soudure je suis pas très chaud
Cordialement
dbaserpent

Image
Image

metwurcht
stick d'or

Re: Problème mvs

#2 Message par metwurcht »

salut

change de slot (environ 60 euros) ou tente un unibios .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Metos
stick de plastique

#3 Message par Metos »

Rien à voir avec le topic mais metwurcht tu es du Luxembourg ? (Vue ton pseudo)

Yippikaye
stick d'argent

#4 Message par Yippikaye »

L'unibios ne règle pas ton problème de z80, il te permet d'aller dans le test mode (zapper l'écran noir avec le message d'erreur)
Si tu n'as pas les compétences en réparation, il vaut mieux trouver quelqu'un qui sache faire ou carrément te prendre un autre slot (c'est moins prise de tête et parfois moins cher :p )

Bon courage !