[TOURNOIS] The After Session

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
frionel
stick d'or

[TOURNOIS] The After Session

#1 Message par frionel »

Directement à la suite du Midnight Carnival (voir http://www.ffjc.net/forums/index.php?topic=259.0), la CTPL organise quelques tournois de 13h30 à 17h30.

Capcom vs Snk 2 :
-tournoi officiel National Pro Ranking FFJC (niveau 2)
-support : ps2 (ou DC si matériel dispo)

Street Fighter Zero 3 :
- support : xbox (émulateur cps2), pensez donc à vos adaptateurs, nous ne disposeront pas assez pour tous les joueurs
- tous les persos et ISM sont autorisés

Virtua Fighter 4 Evolution :
- support : ps2
- tous les persos sont autorisés

PAF : 6 euros par tournoi.

Cash Prize : Le vainquer du tournoi repart avec 60% de l'intégralité des entrées.

Date : Dimanche 13 novembre 2005

Lieu :
Hotel Campanile (Le Kremlin Bicetre)
32 boulevard du Général de Gaulle
94270 Le Kremlin Bicêtre
01 46 70 11 86
Metro ligne 7 Porte D’Italie ou Kremlin Bicetre

Voilà, on vous demande à tous les joueurs concernés d'être présents, surtout que les tournois dédiés à ces jeux se font de plus en plus rares. Les membres premiums FFJC ont droit à une réduction de 50% sur les inscriptions pour le tournoi CVS2 et ceux les participants (qui auront survécu lol) au Midnight Carnival auront une réduction de 50% sur l'ensemble des tournois.

Pour tout renseigement supplémentaire, n'hésitez pas à demander :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2 Message par Hebus »

Le Kremlin ?
Bigre, pile vers mon lieu de taff !
Alors questions :

1- cet endroit sera-t-il 100% compétition ? Ou y'aura aussi du freepay (même si on paye l'entrée ?)

2- Hors CVS2 pour lequel c'est visiblement déjà mentionné, quel sera le niveau général du tournoi : niveau 2 ? Compte tenu que je suis néophyte le baromètre va de cb à cb ? Niveau 2, ca reste ouvert ou c'est déjà pro-gaming ?

3- On pourra se faire un Rain sauce barbecue ?

Bref, sur ce, peut-être à dimanche :)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

frionel
stick d'or

#3 Message par frionel »

En fait c'est juste après le midnight carnival ^^

Je pense pas qu'il y aura un espace free play dimanche aprem, mais bon, au fur et à mesure que les tournois avancent, les postes se libèrent ;)

Pour ce qui est du "niveau" c'est juste un indicateur de la FFJC qui annonce le nombre de têtes de séries présentes.

Les autres jeux n'étant pas dans le ranking officiel de la FFJC, il n'y pas vraiment d'indicateur de niveau.

Allez laissez vous tenter lol :p
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."