J'ai beaucoup de sticks avec differnts montage (Ls32 58 sanwa suzo 500 ,different restricteur, differents layout ect ect) et j'aimerai profiter des caracteristiques de chacun sur toutes mes consoles (ps360 nes MD pcengine dreamcast saturn Snes , et PC .
La solution serait donc de partir sur des boitier externe en Sub-D que je pourrai relier a chacun de mes sticks (en pcb je pensais partir sur ce que j'ai, du paewang , cthulhu pcb , ou Ps360+ )
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... ontrollers
Plusieurs questions avant de me lancer
est ce que je dois virer les pcb d'origine ou est ce que je peux les coupler sans souci a une autre pcb? Le plus simple serait de pas se prendre la tete et de les virer a cause de certains pcb non masse commune non ?
est ce que je peux recuperer la fonction turbo sur chacun de mes sticks si je vire le pcb d'origine? (tres interressants pour les shoots em up , puis esthetiquement les virer ça serait pas top )
Pour info , sticks concernés
(harp v3 ps3 / hori vx360 / te round2 360 / Hori SCv ps3 et 360 / Madcatz tekkenX SF 360 / Madcatz SCV ps3 / Royds sticks ps3 / tatsunoko Wii / namco PS1 , un espece de clone mayflash ps2ps3 , Datel et 2 ou 3 autres encore)
C'est pas que je cherche a collectionner
Bon , ça fait tres tres tres longtemps que je veux m'y attaquer , meme si je suis une quiche en bricolage, je suis motivé , preneur de conseils
Je reviendrai surement poser pleins d'autres questions dans ce topic
Merci