[AIDE] Ecran nanao ms-2934

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fa4783
stick d'argent

[AIDE] Ecran nanao ms-2934

#1 Message par fa4783 »

Bonjour à tous,

Souhaitant intégrer un écran nanao ms-2934 dans une carcasse d'astro city fraichement récupérée chez ArcadeAM, j'ai quelques questions auxquelles j'espère trouver réponse ici.

- L'écran était vendu avec sa télécommande mais je l'ai malheureusement reçu sans. Comment puis faire pour l'utiliser si je ne l'ai pas. Quelque chose me dit qu'en l'absence de celle ci l'écran va fonctionner comme si les potards étaient tournés à fond (ou l'inverse)...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Y a t-il un palliatif possible?

- La seconde question concerne le câblage: Comment dois je raccorder le convertisseur 220-110v sur la platine pour l'alimentation générale de l'écran et le degauss.
Concernant le degauss, y a-t-il une méthode à favoriser en particulier pour adjoindre un bouton de degauss?

Voici quelques photos de l'écran tel que je l'ai reçu:

Image Image Image

En vous remerciant de toute l'aide que vous pourrez m'apporter 8)
Et en passant; le WIP de l'Astro à laquelle l'écran est destiné: viewtopic.php?f=14&t=52617

melou6
stick de rhodium

Re: [AIDE] Ecran nanao ms-2934

#2 Message par melou6 »

fa4783 a écrit :Bonjour à tous,

Souhaitant intégrer un écran nanao ms-2934 dans une carcasse d'astro city fraichement récupérée chez ArcadeAM, j'ai quelques questions auxquelles j'espère trouver réponse ici.

- L'écran était vendu avec sa télécommande mais je l'ai malheureusement reçu sans. Comment puis faire pour l'utiliser si je ne l'ai pas. Quelque chose me dit qu'en l'absence de celle ci l'écran va fonctionner comme si les potards étaient tournés à fond (ou l'inverse)...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Y a t-il un palliatif possible?

- La seconde question concerne le câblage: Comment dois je raccorder le convertisseur 220-110v sur la platine pour l'alimentation générale de l'écran et le degauss.
Concernant le degauss, y a-t-il une méthode à favoriser en particulier pour adjoindre un bouton de degauss?

Voici quelques photos de l'écran tel que je l'ai reçu:

Image Image Image

En vous remerciant de toute l'aide que vous pourrez m'apporter 8)
Et en passant; le WIP de l'Astro à laquelle l'écran est destiné: viewtopic.php?f=14&t=52617
Salut,

Alors j'ai fait la même chose, intégration d'un ms2934-S dans ma nac.
Si t'as pas la télécommande, cherche pas c'est mort l'écran fonctionnera mais avec une ligne blanche au milieu.

Pour le raccordement de l'écran il suffit juste de brancher le connecteur amp du câblage de l'astro.

stickcross
stick de platine

#3 Message par stickcross »

melou6 a écrit : Salut,

Si t'as pas la télécommande, cherche pas c'est mort l'écran fonctionnera mais avec une ligne blanche au milieu.

Pour le raccordement de l'écran il suffit juste de brancher le connecteur amp du câblage de l'astro.
Je t'ai pas oublié d’ailleurs, mais trop de truc à faire et d’emmerde en ce moment
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

fa4783
stick d'argent

#4 Message par fa4783 »

Merci pour ta réponse.
Il va falloir que je confectionne le câble pour le connecteur amp dans ce cas. Il n'y en avait pas avec la carcasse. Si tu as un schéma de câblage, je suis preneur.
Pour ce qui est du fonctionnement sans télécommande, c'est bien ce que je craignais... Je vais espérer que Yannick daigne me répondre...

melou6
stick de rhodium

#5 Message par melou6 »

stickcross a écrit :
melou6 a écrit : Salut,

Je t'ai pas oublié d’ailleurs, mais trop de truc à faire et d’emmerde en ce moment
Prends ton temps, je suis pas à la minute! :wink: