Les serveurs étant down en ce day one ,j'en profite pour poster ce sujet.
Le but est simple, organiser un tournoi entre membres du fofo et pourquoi pas,si la mayonnaise prend,organiser une sorte de ligue comme nos amis les shmupers

Les règles sont tout à fait simples:
Selon le nombre de participants,système de poule avec qualification des deux premiers en phase finale ou tournoi à élimination directe. Avec pourquoi pas repêchage en loser bracket
.
Niveau matchs un système très simple,le 1er arrivé à 2 matchs gagnés l'emporte dans la limite de 3 matchs.
Le tournoi se déroule sur une semaine entière pour que tous les matchs puissent se jouer,les participants doivent convenir ensemble des horaires de façon à ce que ça se joue au plus vite.
Le tirage sera fait au sort,j ai une méthode assez simple que je pourrai expliquer.
Si les serveurs sont ok d 'ici à demain,je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche 28 février à midi de façon â commencer le tournoi lundi.
Donc à vos claviers les amis,le 1er tournoi N A est lancé

Voici les tableaux de poules, avec les résultats collecté ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
La suite sera géré via un challonge et se fera en FT3 avec un set pour la 3ième place

Voici les poules de cette première partie du tournoi (en gras les id CFN) :
Poule A :
yoZe : yoZencolere – doufteu – neodreamer : Jnd1985 - nono261084 : Poal2beat - maohi98 : RedZoku_maohi
Poule B :
Ed3m : Ed3m88 – Dataisking - Joe kusanagi : JoeKusa – Agalnarok : Agalnarok - Amano J : Amano_J
Poule C :
red77290 : Red1O_0 - daiisuki_SWGA : daiisuki_SWGA - Holden : Boulynou- ninjardin1983 : ninjardin1983
Poule D :
Aaron : AS-Aaron – Marsspower : Dragon-BROUK13 - kamoliv390 : kilua-sama – wellcook : WellcooK - Arcadia : _arcadia54_