Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je viens de découvrir ces fameuses Arcade Box mais je suis complètement perdu. Entre la HFS Box, la CrossBox, la LapBox, le Skyliner etc... J'en oublie sûrement, je me demandais:
1- Quelle est la meilleure au point de vu "Arcade perfect" si "Arcade perfect" il y a?...
2- Quelle est celle qui n'a pas d'input lag?
3- Est-il possible de la brancher sur une télé?
4- Est-il possible de demander, et donc de la customiser, les jeux que l'on veut en particulier?
rastan a écrit :Je viens de découvrir ces fameuses Arcade Box mais je suis complètement perdu. Entre la HFS Box, la CrossBox, la LapBox, le Skyliner etc... J'en oublie sûrement, je me demandais:
1- Quelle est la meilleure au point de vu "Arcade perfect" si "Arcade perfect" il y a?... C'est la même chose seul le front (écran de selection des jeux) et les jeux dispo change, sinon elles utilisent toutes Groovymame
2- Quelle est celle qui n'a pas d'input lag? elles en ont toutes un peu suivant le jeu(1 à 4 frames) mais non décelable pour le commun des mortels
3- Est-il possible de la brancher sur une télé? Oui, elle sont conçues pour un CRT
4- Est-il possible de demander, et donc de la customiser, les jeux que l'on veut en particulier? Non, c'est à faire soi-même pour les box gratuite ou via des patchs. Pour les box payantes à voir avec le vendeur
Merci de m'éclairer!
Les grosses différences pour les Box à intégrer soi-même :
La Crossbox public est en verticale
La HFSbox15khz est en horizontale
Merci pour ces réponses, red
Peu importe qu'elle soit verticale ou horizontale, du moment qu'il y a tous les jeux que je veux dedans...
Allez les gars! Vendez-moi du rêve qui deviendra réalité!
Alors ça c'est pas bon du tout!
Sacrilège!!!
Je veux mon Rastan Saga!
Je viens de les découvrir et par la même d'apprendre Chris ne fera plus de Crossbox. Ca commence bien...
Ce serait surtout pour jouer aux classiques SNK (MOTW, RB2, FF, AOF, Metal Slug etc...) à des shoots verticaux (1944, Strikers 1945...) et horizontaux (Hellfire, Area '88...) et quelques jeux de plateformes.
Voilà, voilà!
rastan a écrit :Ce serait surtout pour jouer aux classiques SNK (MOTW, RB2, FF, AOF, Metal Slug etc...) à des shoots verticaux (1944, Strikers 1945...) et horizontaux (Hellfire, Area '88...) et quelques jeux de plateformes.
Voilà, voilà!
Pour faire simple :
- Tu te sens près à tout faire toi même dans ce cas tu vas pouvoir tester la HFSBOX15khz et la Crossbox public par toi même (elles nécessitent le même setup/config et peuvent cohabiter)
- C'est trop compliqué ou tu n'as pas le temps et tu souhaites avoir du plug&play dans ce cas tu dois te diriger sur la Skyliner ou la Lapbox en occasion si tu trouves ou via les concepteurs
Pour info : Au dernières nouvelles La Crossbox privé n'est plus en vente et je ne l'ai jamais vu en occasion
Crt désigne cathode ray tube. Il peuvent délivrer des résos d'affichage en 15khz comme sur nos bonnes vielles tv d'antan ou sur les moniteurs arcades mais aussi du 24, du 31 ou encore du 48khz.
En ce qui concerne rastan c'est pour une tv en 15khz.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Pardonnez ma naïveté mais quelles différences entre une "Arcade Box" et un truc à monter soi-même avec tous les front end qu'il existe (HyperSpin, Mala and co) à part le "à monter soi-même" ?
Viss a écrit :Pardonnez ma naïveté mais quelles différences entre une "Arcade Box" et un truc à monter soi-même avec tous les front end qu'il existe (HyperSpin, Mala and co) à part le "à monter soi-même" ?
Viss a écrit :Pardonnez ma naïveté mais quelles différences entre une "Arcade Box" et un truc à monter soi-même avec tous les front end qu'il existe (HyperSpin, Mala and co) à part le "à monter soi-même" ?
à part le "à monter sois même", aucune .
OK je m'en doutais
Dire que ça permet de faire du business pour certain
à part le "à monter sois même", aucune .
OK je m'en doutais
Dire que ça permet de faire du business pour certain
Pour moi vu le prix des box pratiqué (500euro++) et à moins de vouloir intégrer ça dans une borne tel que c'est prévu, les consoles retro avec everdrive reste plus abordable techniquement et ce qu'il y à de mieux pour une TV surtout si on se sens pas de mettre la main dans un PC.
Avec tous les tutos qui existent ce n'est vraiment pas compliqué de ce faire une HFSBox 15k sur XP, le rendu est magnifique, personnalisable a souhait et au final cela ne te coutera pas grand chose pour un resultat exceptionnel (arcade, console, online...).
Ce serait dommage de priver ton PVM de ca !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Je confirme.
Je me suis monté 2 petites box et elles ne m'ont rien coûté.
2 pc de recup un athlon xp 2500 + et un dual core.
Je joue sur ma borne et me suis fait une console box.
Bref je joue qu'aux jeux anciens disons jusqu'à la n64 en console et taito type x2 pour l'arcade et franchement ça le fait.
J'ai viré les jeux que j'aime pas où que je ne peux pas (cave).
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps