Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
depuis quelques temps je vois des vewlix / naomi / new net city avec des connectiques jamma/jvs
j'ai en réserve une NNC que j'aimerai équiper en Jamma tout en gardant mon JVS
hormis l'option "il faut acheter un convertisseur" , est ce que ceci ferait l'affaire ?
La seul façon c'est, soit realiser un harness jvs to jamma, sinon c'est acheter la carte konami ou namco (tres rares) ou la riverservice pas terrible mais tres courante
J'ai une petite question : si l'on souhaite connecter un système du genre CrossBox ou LapBox sur une New Net City câblée en JVS, est-ce qu'un harness Jamma uniquement pour les contrôles est suffisant ? Peut-on connecter directement la sortie VGA et audio de la box à la NNC ?
Sans compter que le 15khz des NewNet est vraiment loin d'être dégueulasse bien au contraire
Le seul truc est soit de flasher ta carte graphique avec Atom15 ou attendre que ton PC envoie déjà du 15 avant d'allumer sinon l'écran va passer en 31 puis en 15, pas super bon à la longue.