Salut,
Je me permets de vous solliciter parce que j'ai un petit souci. Je viens de faire l'acquisition d'une cartouche 161 in 1 que je comptais faire tourner à l'aide d'un mvs converter. Malheureusement, une fois la console allumée, je n'ai qu'un écran noir. Je précise que le mvs converter est le suivant:
Neo super mvs Snk convertor 2 et la cartouche est la multigame 161 in 1 de couleur jaune.
Peut-être que tout simplement l'ensemble n'est pas compatible.
Merci d'avance pour vos réponses en espérant pouvoir trouver une solution à mon problème.
À bientôt.
[help]converter et compatibilité mvs 161 in 1
-
neoarcadien
- stick de zinc
-
pumbly
- stick d'argent
Re: [help]converter et compatibilité mvs 161 in 1
Logiquement c'est compatible, quel alim utilise tu sur la neogeo ? , as tu fait un reset ?
-
neoarcadien
- stick de zinc
Salut pumbly, j'utilise le snk Model neo-pow3, j'ai tenté de faire un reset mais ça ne fonctionne pas...
Merci à toi.
Merci à toi.
-
pumbly
- stick d'argent
Essaye avec une alim de megadrive 1, car la mvs 161 est gourmande avec le converter, sinon avec d'autre mvs ça marche? Idem la cartouche fonctionne sur un slot mvs ?
-
neoarcadien
- stick de zinc
Salut pumbly, j'ai testé une alimentation de megadrive 1, mais j'ai toujours un écran noir. Autrement, j'ai stakes winner en mvs, et il fonctionne sans soucis. Par contre, je n'ai malheureusement pas de slot mvs pour tester la cartouche. Au cas où, si un arcadien est sur Paris et qu'il peut tester la cartouche, ce serait sympa.
Merci encore pumbly c'est cool de ta part.
Merci encore pumbly c'est cool de ta part.
-
Kategohi
- stick d'or
-
neoarcadien
- stick de zinc
Salut Kategohi, c'est effectivement une piste. Il faudrait que je puisse tester la cartouche, même si je pense qu'elle fonctionne quand même. Après, grâce à ce que disait pumbly sur l'alimentation, j'ai pu voir qu'effectivement il fallait peut-être un adaptateur secteur particulier pour faire fonctionner le converter avec la cartouche 161 in 1. Par contre, je n'ai pas trouvé quel est cet adaptateur secteur.
-
Kategohi
- stick d'or
Il faut un adaptateur pour faire marcher le converteur?(je n'ai eu que le phantom 1)
sinon pour l'alim de la console ça n'influe en rien car tu es régulé dans la pcb mère en 5v.
sinon pour l'alim de la console ça n'influe en rien car tu es régulé dans la pcb mère en 5v.
-
neoarcadien
- stick de zinc
Salut Kategohi, à priori il faut un adaptateur secteur pour le neo super mvs Snk convertor 2. Mais même avec l'adaptateur ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le vendeur pour savoir ce qu'il en était de son côté, si la cartouche fonctionnait bien avant qu'il me l'envoie. Je verrai bien.
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Kategohi
- stick d'or
Pas de soucis il faut vraiment l'essayer sur un autre systeme