QQ un joue a WOW??
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
QQ un joue a WOW??
Perso j'ai juste essayer et j'etait pas trop embaler, mais un pote ma dit qu'une extension allais venir donc , c'ets peut etre le môment de re-tomber deçu.
Perso j'aime bien Warcraft 3 (Unite pandaren GO!!!) mais je sais pas pourquoi WOW je trouve sa un peut mou.
Un RPG au mulot, je sais pas sa prend pas et le quete me parraissais trop similaire (bon j'ai pas fais grnad chose non plus hien...donc..)
Les race me plaissais pas trop, Human, nain et gnome se resemble trop dans leur design je trouve, et mettre le sexe femminin a toute les races n'est pas toujour joli...(la horde...)
Alous, quid de cet add-on a venir? QQ un peut m'en dire plus?
Nouvelles classe, nouvelles races (Nagas peut etre?)...
Merci.
Perso j'aime bien Warcraft 3 (Unite pandaren GO!!!) mais je sais pas pourquoi WOW je trouve sa un peut mou.
Un RPG au mulot, je sais pas sa prend pas et le quete me parraissais trop similaire (bon j'ai pas fais grnad chose non plus hien...donc..)
Les race me plaissais pas trop, Human, nain et gnome se resemble trop dans leur design je trouve, et mettre le sexe femminin a toute les races n'est pas toujour joli...(la horde...)
Alous, quid de cet add-on a venir? QQ un peut m'en dire plus?
Nouvelles classe, nouvelles races (Nagas peut etre?)...
Merci.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- sort
J'aime bien les Rumsteak, mais je sais pas pourquoi je trouve les noix de coco un peu mou...Shishio a écrit :Perso j'aime bien Warcraft 3 (Unite pandaren GO!!!) mais je sais pas pourquoi WOW je trouve sa un peut mou.
heu ne prend pas mal la phrase au dessus mais c'était juste pour dire que ça n'a aucun sens et aucun lien possible..autant que ta phrase en fait...
A l'avenir je te prierai de ne pas comparer un RTS et un MMORPG, merci.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- Penthouse addict
-
- sort
-
- The hunted
-
- sort
-
- M.I.A.
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je ne les comparais pas... Je disais juste que j'appreciais W3, mais que bizarement WOW, qui se deroule dans le même univers avec le même style graphique...me paraisais moin prenand...c'est tout.R O C K a écrit :[
J'aime bien les Rumsteak, mais je sais pas pourquoi je trouve les noix de coco un peu mou...
heu ne prend pas mal la phrase au dessus mais c'était juste pour dire que ça n'a aucun sens et aucun lien possible..autant que ta phrase en fait...
A l'avenir je te prierai de ne pas comparer un RTS et un MMORPG, merci.
Et Oui même payant BATTLEnet grouille de Kevins....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- sort
-
- stick d'argent
moi j'ai fait
oct 2004<béta test>dec2004 et fevrier 2005<release>juillet 2005
beta test excellent j'avais fait un guerrier horde jusqu'au lv60, et un voleur alliance lv40; il y avait des allemands, anglais, français etc... sur le même serveur...et je trouve que c'etait mieux
ensuite vint la release avec son lot de noob ( bon on l'a tous etait un jour sur un mmorpg mais là c'etait du lourd
), j'etais sur ILLIDAN ( 3 perso lv60 ( palouf, voleur, mage )) et 1 perso sur elune ( lv60 pretre ( très demandé comme classe surtout si vous jouez bien ! ))
bon apres le lv55 l'ennui s'installe.....au lv60 c'est les high instance en boucle.....au bout de la vingtieme visite de la meme instance c'est soulant
en + faut prevoir du temps ( + de 4 heures min. ) pour les hautes instances
bref c'est une vrai drogue quand on est à fond dedans....moi ça va j'ai réussi à decrocher grace à la lassitude
et avant ce jeu là j'avais fait ragnarok online pendant 1 an
oct 2004<béta test>dec2004 et fevrier 2005<release>juillet 2005
beta test excellent j'avais fait un guerrier horde jusqu'au lv60, et un voleur alliance lv40; il y avait des allemands, anglais, français etc... sur le même serveur...et je trouve que c'etait mieux
ensuite vint la release avec son lot de noob ( bon on l'a tous etait un jour sur un mmorpg mais là c'etait du lourd

bon apres le lv55 l'ennui s'installe.....au lv60 c'est les high instance en boucle.....au bout de la vingtieme visite de la meme instance c'est soulant
en + faut prevoir du temps ( + de 4 heures min. ) pour les hautes instances
bref c'est une vrai drogue quand on est à fond dedans....moi ça va j'ai réussi à decrocher grace à la lassitude
et avant ce jeu là j'avais fait ragnarok online pendant 1 an
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- Joue à Singstar en costume
Perso, WoW m'emballe très peu.
Faut dire aussi que, d'une part, je fais partie des rares extraterrestres à ne pas trop tater du RTS et donc n'avoir pas profité de la saga warcraft (ce qui doit jouer énormément sur sa popularité), d'aure part, ien que fana de l'univers HF, on ne voit QUE ca et ca finit par me gaver. Donc quand j'en vois un qui se décarcasse pour sortir du lot, j'y suis déjà beaucoup plus sensible.
Par exemple, j'avais pratiqué il y a encore peu "City of heroes" : peut-être pas le plus "abouti" mais résolument le plus fun que j'ai tâté. Ambiance de super zozos bien retranscrite et parfois déliciesement parodique (faut voir l'imagination de certains joueurs !
), des quêtes assez sympas suivant une trame scénaristique, une prise en main qui fait qu'on ne s'emmerde pas et une communauté des plus soudées et efficace. J'y ai passé trois mois de bons souvenirs. Allez-y, c'est du bon.
Autrement, en ce moment, je joue à un MMORPG gratosse (légalement gratosse, j'entends, pas un serveur bis) du nom de "silkroad online". En Français, "la route de la soie", et comme son nom l'indique, ça se passe en Chine
C'est beau, c'est plutôt sympa bien que je n'y ai pas encore énormément joué. Je balancerais l'url en revenant de chez les ritals ...
Enfin, si jamais je devais me fixer sur un MMORPG "populaire", ce serait plutôt everquest 2...
Faut dire aussi que, d'une part, je fais partie des rares extraterrestres à ne pas trop tater du RTS et donc n'avoir pas profité de la saga warcraft (ce qui doit jouer énormément sur sa popularité), d'aure part, ien que fana de l'univers HF, on ne voit QUE ca et ca finit par me gaver. Donc quand j'en vois un qui se décarcasse pour sortir du lot, j'y suis déjà beaucoup plus sensible.
Par exemple, j'avais pratiqué il y a encore peu "City of heroes" : peut-être pas le plus "abouti" mais résolument le plus fun que j'ai tâté. Ambiance de super zozos bien retranscrite et parfois déliciesement parodique (faut voir l'imagination de certains joueurs !

Autrement, en ce moment, je joue à un MMORPG gratosse (légalement gratosse, j'entends, pas un serveur bis) du nom de "silkroad online". En Français, "la route de la soie", et comme son nom l'indique, ça se passe en Chine

C'est beau, c'est plutôt sympa bien que je n'y ai pas encore énormément joué. Je balancerais l'url en revenant de chez les ritals ...
Enfin, si jamais je devais me fixer sur un MMORPG "populaire", ce serait plutôt everquest 2...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de platine
J'ai perdu des potes de vue depuis la sortie de ce jeux, un vrai truc de ouf !shinobi a écrit :bref c'est une vrai drogue quand on est à fond dedans....moi ça va j'ai réussi à decrocher grace à la lassitude

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- HBK is god
-
- John Master
Je m'interdis de toucher aux mmorpg parce que je connais leur pouvoir addictif, et que j'ai pas envie de tomber dans le piege. Peut être pas au point de ne plus avoir de vie sociale, mais en tout cas au détriment du site dont je n'aurais certainement plus le temps de m'occuper, donc priez pour que je ne touche pas à ces jeux 

-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
M'en fout !RainMakeR a écrit :Koa tu n'a jamais joue a warcraft ????????????? tu iras bruler en enfer apres avoir fait un match en tag avec jbl contre cenaze & orton pour la peine
Je pars au cimetière, vais chercher la tombe n°666 et j'invoque le Taker pour qu'il fasse le boulot à ma place !

Autrement, je suis entièrement d'accord pour le côté addictif de ce type de jeu, surtout une fois intégré dans une guilde/groupe (tous titres confondus, à moins qu'l soit vraiment trop chiant).
Ceci dit, c'est comme quand on a chopé la varicelle : les fois suivantes, on est immunisé, on sati se retenir

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- HBK is god
Bah j'ai un pote ki est comme ca et il est tjs pas immuniseHebus a écrit : Ceci dit, c'est comme quand on a chopé la varicelle : les fois suivantes, on est immunisé, on sati se retenir

Hebus choppe warcraft 2 sans dec..enfin j'espere ke t'a un vieil ordi paske sur un recent c injouable