Bonjour,
Je m'appelle Antoine et je fais des émissions de radio indépendantes. Un vendeur de la boutique NéoLegend près de Bastille m'a conseillé d'écrire ici.
je fais un petit reportage AUDIO indépendant sur les jeux de café et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me raconter son parcourt avec l'arcade pour faire une petite interview.
Je suis à la recherche de quelqu'un de passionné qui aurait commencé à jouer tôt (années 90), dans les bars et qui pourrait me raconter son histoire de l'arcade.
Il n'est pas du tout question de caricaturer l'arcade comme le font si bien les journalistes classiques, je suis moi-même joueur et je me débrouille sur quelques titres (sauf WindJammer sur lequel j'ai vraiment jamais percé).
Si vous habitez Paris ou sa région, je serais ravi d'entendre votre expérience de l'arcade.
Antoine
PS : je ne savais pas trop dans quelle section mettre ce topic, j'espère n'avoir froissé personne.
Recherche Personne pour Interview borne Arcade Paris
-
- stick de carton
-
- HBK is god
Re: Recherche Personne pour Interview borne Arcade Paris
mince je suis pas eligible, pas paris, et en plus années 90 ca faidait deja un bail que j'avais commencé