Alors j'attends Rain de pied ferme pour notre revanche collective suite à l'humiliation qu'il nous a tous fait subir à la tete dans les nuages à Paris.
PS : j'ai un petit appart de 22 M2, donc je ne pense pas pouvoir accueillir plus de 4/5 pélos.
Donc qui est partant ?
EDIT
DATE : week end samedi 14 janvier 2006
futurs présents :
Moi (Ryo)
RAINMAKER
Hebus
SPIKE ?
FIST OF LEGEND
Nicoss
... (reste plus de place).
Dernière modification par Ryo le 07 janv. 2006, 14:21, modifié 5 fois.
Ryo a écrit :
Alors j'attends Rain de pied ferme pour notre revanche collective suite à l'humiliation qu'il nous a tous fait subir à la tete dans les nuages à Paris.
Ryo a écrit :
Quelle humiliation je suis bien intrigué o_O
Pendant la 1ere IRL !
A MOOOOOOOOOOOOORT !
Note : les pads PS2 sont acceptés ou tu n'as que la version "borne" ?
Ryo a écrit :
Pendant la 1ere IRL !
A MOOOOOOOOOOOOORT !
Ca me dit tjrs pas l'humiliation en question , sinon je pense que c'est la version PS2 donc les pads doivent être accépté...
Ryo a écrit :
Pendant la 1ere IRL !
A MOOOOOOOOOOOOORT !
Ca me dit tjrs pas l'humiliation en question , sinon je pense que c'est la version PS2 donc les pads doivent être accépté...
Rain nous a fait tourner à "la tête dans les nuages" avec son couple Iori/Kim !
Mais on va le lui faire payer...
Impeccable le week end du 12, donc plus que 9 jours pour trouver un stick pourri et bricoler quelques contacts aléatoires sur les switchs , ce sera ton stick rien que pour toi RAIN
Donc, à part Rain, notre invité d'honneur, qui vient pour la revanche ?
RainMakeR a écrit :
Non en fait je rigole apres avoir encore une fois massacre le Nicoss
Bon le week end du 12 ca me va faudra se faire peter les adresse/phone pour s'organiser.
Et pi trouver un stick, remarque les 2 en foto feront l'affaire. Au fait kyo ote moi d'un doute c'est un vrai ngbc pas un iso au moins ?
En tout cas 22m² ca va etre intime dis donc surtout ke t'as pas l'air d'avoir une petit tv
Dis donc la touche "k" est pourtant éloigner du "r", sinon of course orginal qui vient direct du Japon (Japanpa powa), j'ai aussi sous le coude un bon Kof 2003, samourai 5 et peut être une séance nostalgie sur KOF 94.
Pour l'adresse et tout, pm début de semaine prochaine quand le top 5 sera bouclé.
Sur 22 m2 (la pièce principale de mon studio, c'est un 12 m2), c'est sur que ça va sentir la chaussette !