Multi Adaptateurs

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
MsK`
stick de zinc

Multi Adaptateurs

#1 Message par MsK` »

Yop,

Il me semble que j'en ai déjà vu quelque part, mais je suis pas sur, du coup je me demande si ca existe : je cherche un adaptateur manette playstation vers dreamcast/gamecube/xbox, ca existe ?

Il me semble que j'avais vu ca a un tournoi de jeux vidéos, le gars avait son pad et un gros adaptateur pour pouvoir jouer sur n'importe quelle machine. Mais c'était peut-être pas playstation vers tout ca, c'était peut-être dreamcast vers d'autres trucs.

edit : ha, je viens de trouver celui la : http://www.lik-sang.com/image.php?categ ... gc-adapter
mais il fait pas dreamcast :/

doumam
stick d'or

#2 Message par doumam »

Ben si j'étais toi je n'opterais pas pour un adaptateur multi consoles.
Ca ne doit pas être super précis et donc je pense qu'il doit y avoir des lags pour des jeux qui demandent une certaine vitesse de réaction (baston, shmup notamment).
Je te préviens aussi que les Dragon ont assez mauvaise réputation (pour les conditions citées plus haut).
Je prendrais plutôt un adaptateur playstation pour chacune de tes consoles. Mais tu peux aussi choisir la modif de tes pads et sticks.
Pour info, moi j'ai un adaptateur Koo interactive pour brancher mes sticks sur Xbox et aucun problème sur mes jeux que ce soit avec les namco arcade stick ou neo stick 2. :D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3 Message par Hebus »

J'ai un pad big ben qui se bracnhe sur PC/PS2/Xbox.
Hors la xboite que je ne possède pas, j'ai testé sur les supports: pas eu à me plaindre, en-dehors du fait que la manette soit un peu "virile" (comprenez par là qu'elle a des boutons épais qui claquent bien forts).
Ils en font peut-être d'autres correspondant plus à ce que tu cherches...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

MsK`
stick de zinc

#4 Message par MsK` »

Je suis plus intéressé par un adaptateur en fait, mais si y'a des problèmes avec ceux la, ok je prend la collec' :)