viewtopic.php?f=5&t=28562&p=576715#p576715
Celà ne m'a pas empêché de développer d'autres jeux que je réalisaient dans ma petite base secrète à côté de ma machine à laver. Voici donc Rodenticide, un jeu où l'on incarne un hamster ou/et un écureuil qui doivent exterminer des gangs de rats et autres vilains rongeurs.
Le blog du jeu : http://ninjardin0083.blogspot.fr/
Le jeu est développé sur le logiciel Godot, un programme open source qui nécessite quand même de bonnes connaissances en codage, ce n'est pas du Drag and drop comme 2D Fighter Maker....
Le jeu pourra se jouer à 2 joueurs et s'étendra sur 4 stages (pour l'instant). Lorsque celui-ci sera totalement achevé, on prévoit de le mettre sur Steam et sur Android.
Pour finir je profite de ce topic afin de présenter le seul fangame que j'ai pu complètement achever mais vu qu'il s'agit d'un jeu type RPG et Dating Sim n'ayant donc pas grand rapport avec l'arcade, je ne le présenterai qu'à travers des vidéos spécialement choisies et censurées pour la bienséance (surtout que le jeu contient même quelques scènes de boulard hentai)

Le jeu s'intitule Kensou Adventures et a été réalisé sur RPG Maker XP. L'univers se base sur plusieurs célèbres jeux de stomb (Street Fighter, KOF, Darkstalkers entre autres).
En fait, le héros qui n'est d'autre que Sie kensou, éternel désespéré en amour a 1 mois pour se préparer pour le tournoi du King Of Fighters. Il devra profiter de ce laps de temps pour séduire une/plusieurs des filles issues des jeux de combat afin de team up avec elle durant les phases de combat puis au final peut-être conclure avec (si les conditions ont toutes été réunies).
J'avais commencé ce projet il y'a 15 ans