Ca dure combien de tps le nouvel an chinois ?
-
- Staff Neo-Arcadia
Ca dure combien de tps le nouvel an chinois ?
Parce que là j'ai un pb avec un truc que j'ai acheté à HK et le mec me dit en fin de message :
*I am sorry about that due to us has a Chinese New Year Holiday until 1st February 2006. I cannot get more information from the supplier. But I will reply the email. So, please let me know if you still has problem on above procedure and I'll try my best to help you solve this problem.
Ils font pas comme chez nous. Genre un reveillons et hop deux jours après au taf ?
*I am sorry about that due to us has a Chinese New Year Holiday until 1st February 2006. I cannot get more information from the supplier. But I will reply the email. So, please let me know if you still has problem on above procedure and I'll try my best to help you solve this problem.
Ils font pas comme chez nous. Genre un reveillons et hop deux jours après au taf ?
-
- sort
-
- stick d'or
http://www.choco-club.com/nouvelanchinois2.htmlDurée des festivités
La veille du Nouvel An et les 3 jours qui suivent sont des jours fériés. Mais dans plusieurs branches d'activité, la fête dure une semaine entière. Les seuls établissements ouverts durant cette période sont les théâtres et les restaurants. La vie économique du pays reprend le 7e jour du nouvel an, mais l'ambiance festive continue jusqu'à la Fête des Lanternes, au 15e jour du premier mois de l'année.
Bon courage...

-
- John Master
-
- HBK is god
-
- The hunted
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, toi aussi tu vas avoir un retard dans tes commandes.
C'est bien ça, le nouvel an chinois 2006 commence le 29 janvier et ils foutent keud durant les 2 jours qui suivent. (je suis un peu dans le caca à cause de ça car y'a de la famille que je connais mal qui va débarquer et il a fallu que je fasse partie de ceux qui vont s'en occuper)

C'est bien ça, le nouvel an chinois 2006 commence le 29 janvier et ils foutent keud durant les 2 jours qui suivent. (je suis un peu dans le caca à cause de ça car y'a de la famille que je connais mal qui va débarquer et il a fallu que je fasse partie de ceux qui vont s'en occuper)
-
- Agent de la paix
Les chinois bossent tous les jours sauf le dimanche pour ceux qui ont du bol .... ils doivent faire dans les 12 heures/jours, ils ont droit à 7 jours de congès par an, et si ils dépassent 15 jours d'absence (en comptant les congès), ils sont licensiés. D'ailleurs certaines personnes mettent 20 jours pour rentrer chez eux et autant pour revenir, donc la famille, bye bye.dark_eagle_knight a écrit :oui mais bon, c'est pas sûr qu'ils soient aux 35h, qu'ils aient des RTT, des congés payés, etc...
Et tout ça pour une quarantaine d'euros .....
En tout cas c'est comme ça dans la filiale chinoise de ma boîte, alors j'imagine qu'il y a des emplois largement pire.
C'est clair, ce sont des branleurs a cause de 2 jours de nouvel an en plus.
-
- Staff Neo-Arcadia
Tain micka sort donc le balai que t'as dans ton séant.
Même moi j'ai compris le second degrès de Rain.
On le sait tous ici que la chine est l'un des pires pays du monde. Pas la peine de nous faire ton José B.
De plus là on ne parle pas de la banlieue de Pékin, mais de Honk Kong, ce qui n'a rien à voir.
Sinon j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 1er Février. Tain quels branleurs ces noichs !
On le sait tous ici que la chine est l'un des pires pays du monde. Pas la peine de nous faire ton José B.
De plus là on ne parle pas de la banlieue de Pékin, mais de Honk Kong, ce qui n'a rien à voir.
Sinon j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 1er Février. Tain quels branleurs ces noichs !

-
- John Master
-
- Poitrineless
-
- Agent de la paix
Je cherchais pas a faire la moral, c'était juste a titre informatif.Sulf' a écrit :Tain micka sort donc le balai que t'as dans ton séant.
Et je doute que 100% des gens se rendent compte du niveau de vie du pays O_O ...
-
- HBK is god
4e puissance mondiale qd mm, ils nous ont nique nous et les boshes. Bon evidemment tout le monde devient pas riche mais bon qui a dit que chez nous c'etait pas pareil ?Micka-182 a écrit : Je cherchais pas a faire la moral, c'était juste a titre informatif.
Et je doute que 100% des gens se rendent compte du niveau de vie du pays O_O ...

-
- Joue à Singstar en costume
-
- Agent de la paix
Et c'est pas fini.RainMakeR a écrit :4e puissance mondiale qd mm, ils nous ont nique nous et les boshes. Bon evidemment tout le monde devient pas riche mais bon qui a dit que chez nous c'etait pas pareil ?Micka-182 a écrit : Je cherchais pas a faire la moral, c'était juste a titre informatif.
Ils sont en train d'enculer tout le monde d'une de ces force

Ceux qui bossent dans l'acier l'on vu depuis un bon moment

-
- Staff Neo-Arcadia
En tout cas il est sympa le mec chez videogamebrando.
Je lui ait souhaité une bonne année à la fin de mon message et voilà ce qu'il me répond :
================================
Hi,
Thank you for your celebration. I just had a great dinner with my
family.
I am very full now ...^_^ ...
Go back to work. Oh~~~ I see. I am sure that it does work. Because I
have
tested it with PS2 before shipped. May be it is defected during
delivery.
um... I would like to make sure one more point. Do you directly plug
the
VGA box to your PS2 not using component cable or S-vide cable? and what
is
the TV system for your PS2?
Thank you!
==============================
Marrant ça
'
Bon je ne sais pas ce que ça va valoir en terme de SAV mais pour l'instant il est sympa.
Je lui ait souhaité une bonne année à la fin de mon message et voilà ce qu'il me répond :
================================
Hi,
Thank you for your celebration. I just had a great dinner with my
family.
I am very full now ...^_^ ...
Go back to work. Oh~~~ I see. I am sure that it does work. Because I
have
tested it with PS2 before shipped. May be it is defected during
delivery.
um... I would like to make sure one more point. Do you directly plug
the
VGA box to your PS2 not using component cable or S-vide cable? and what
is
the TV system for your PS2?
Thank you!
==============================
Marrant ça

Bon je ne sais pas ce que ça va valoir en terme de SAV mais pour l'instant il est sympa.
-
- stick de platine
-
- au fond a gauche...
-
- Mister-K
-
- au fond a gauche...
-
- Penthouse addict
-
- prédateur sexuel
Ben en fait, en chine, apres le nouvel an chinois, tous les ouvriers des usines partent en vacances chez leur famille ( a la campagne) et tres souvent ne reviennent plus, ils faut donc reembaucher et reformer. En general, ils partent en vacances une petite semaine....
Hum arngrim que tu es bien serre!

-
- stick de rhodium
-
- Agent de la paix
Oh comme c'est bon les brioches à la vapeur o_O !Ryo a écrit :En tout cas, les traiteurs chinois bossent bien aujourd'hui, j'ai pu me faire mes habituelles brioches à la vapeur du dimanche (au passage je leur ai souhaité la bonne année)
Tu les prends fourrées a quoi ?
Moi j'adore celle au porc laqué

-
- au fond a gauche...