Bon j'ai un TV Samsung qui peut faire moniteur PC, car il a une connectique VGA, une péritel, une composite...
Bref il est dit que si mon écran est utilisé en tant que moniteur PC, il peut monter à 1024*768 -> déjà testé avec mon PC...
Donc avec le cable Cable VGA HD Xbox 360 , à 30 euros, ça fera quoi sur ma TV Samsung? je dois paramétrer quoi comme résolution de sortie dans le dashboard 360?
J'aurai de la HD, de la HD bas de gamme? j'aurais kedal? Ca marchera pas?
Merci.
Cable VGA HD Xbox 360 + TV Samsung qui fait moniteur???
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
Cable VGA HD Xbox 360 + TV Samsung qui fait moniteur???
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
Adoru
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 nov. 2005, 17:42
- Localisation : RP - FRANCE
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Oui ils sont développé pour tourner en 720P.
Les autres résolution acceptées c'est un resize de l'image.
Mais la résolution native c'est 720P.
les résolutions offertes par le dashboard de la 360 :
• 640x480 (VGA)
• 720x576 (définition des DVD actuels)
• 848x480
• 1024x768p
• 1280x720p
• 1280x768p
• 1360x768p
• 1920x1080 en entrelacé
http://www.xbox-mag.net/tvhd---mode-d-emploi__9142.html
Sur mon écran de PC avant d'acheter ma TV HD, je jouais à PGR3 en 1280*768 et l'image était "étirée" en hauteur.
Mais c'était très propre
.
Les autres résolution acceptées c'est un resize de l'image.
Mais la résolution native c'est 720P.
les résolutions offertes par le dashboard de la 360 :
• 640x480 (VGA)
• 720x576 (définition des DVD actuels)
• 848x480
• 1024x768p
• 1280x720p
• 1280x768p
• 1360x768p
• 1920x1080 en entrelacé
http://www.xbox-mag.net/tvhd---mode-d-emploi__9142.html
Sur mon écran de PC avant d'acheter ma TV HD, je jouais à PGR3 en 1280*768 et l'image était "étirée" en hauteur.
Mais c'était très propre
