Cable VGA HD Xbox 360 + TV Samsung qui fait moniteur???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

Cable VGA HD Xbox 360 + TV Samsung qui fait moniteur???

#1 Message par R O C K »

Bon j'ai un TV Samsung qui peut faire moniteur PC, car il a une connectique VGA, une péritel, une composite...

Bref il est dit que si mon écran est utilisé en tant que moniteur PC, il peut monter à 1024*768 -> déjà testé avec mon PC...

Donc avec le cable Cable VGA HD Xbox 360 , à 30 euros, ça fera quoi sur ma TV Samsung? je dois paramétrer quoi comme résolution de sortie dans le dashboard 360?

J'aurai de la HD, de la HD bas de gamme? j'aurais kedal? Ca marchera pas?

Merci.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#2 Message par R O C K »

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#3 Message par Sulf' »

Avec le cable VGA tu pourras choisir ta résolution.
Dans le dashboard tu auras un nouveau menu.

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#4 Message par R O C K »

je verrais une dif? en sachant qu'en ce moment chui sur du composite ca ca beurk sur ce Samsung de 40 cm, le VGA va profiter de la résolution max de mon écran? c'est à dire du 1024*768?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Adoru
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 26 nov. 2005, 17:42
Localisation : RP - FRANCE

#5 Message par Adoru »

les jeux Xbox sont prévus pour fonctioner en HD 720 (donc 1280X720).

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#6 Message par R O C K »

euh bah t'es sûr? :?:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#7 Message par Sulf' »

Oui ils sont développé pour tourner en 720P.
Les autres résolution acceptées c'est un resize de l'image.
Mais la résolution native c'est 720P.

les résolutions offertes par le dashboard de la 360 :
• 640x480 (VGA)
• 720x576 (définition des DVD actuels)
• 848x480
• 1024x768p
• 1280x720p
• 1280x768p
• 1360x768p
• 1920x1080 en entrelacé
http://www.xbox-mag.net/tvhd---mode-d-emploi__9142.html

Sur mon écran de PC avant d'acheter ma TV HD, je jouais à PGR3 en 1280*768 et l'image était "étirée" en hauteur.
Mais c'était très propre :).
Image