adaptateur ps2>usb efficace (sans latence...) ???
-
zeronoize
- stick de plastique
adaptateur ps2>usb efficace (sans latence...) ???
voilà j'en suis à mon deuxieme adaptateur ps2>usb et je suis toujours pas satisfait.
le 1er est un gametron, infernal au niveau latence, impossible de sortir un shoryuken meme avec mon beau gros stick tout neuf hori real arcade pro (qu'on m'a conseillé ici, fabuleux soit dit en passant héhé meme si je garde une préférence pour le bon vieux stick neogeo d'origine).
le 2eme est un smartjoy plus (de chez lik-sang), c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, je vois la différence entre les jeux ps2 et sur le pc (c'est plus dur ya pas).
alors je voudrais savoir si yen existe 1 qui roule sans probleme pour les jeux de baston, ou si je dois dépouiller une rallonge ps2 et un pad usb ?? (voir passer par port parallèle ou autre...)
merci
le 1er est un gametron, infernal au niveau latence, impossible de sortir un shoryuken meme avec mon beau gros stick tout neuf hori real arcade pro (qu'on m'a conseillé ici, fabuleux soit dit en passant héhé meme si je garde une préférence pour le bon vieux stick neogeo d'origine).
le 2eme est un smartjoy plus (de chez lik-sang), c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, je vois la différence entre les jeux ps2 et sur le pc (c'est plus dur ya pas).
alors je voudrais savoir si yen existe 1 qui roule sans probleme pour les jeux de baston, ou si je dois dépouiller une rallonge ps2 et un pad usb ?? (voir passer par port parallèle ou autre...)
merci
-
RainMakeR
- HBK is god
-
zeronoize
- stick de plastique
oups jai oublié de me connecter
tu veux dire kaillera sans doute (jai mis du temps à capter)
c'est pour jouer surtout sur mame32 aux jeux cps2
en local pas forcément en ligne. Avec le smartjoy plus, si on marque bien les coups ça passe mais c'est chiant quand meme quoi. Bah jcrois que jvais sortir mon fer à souder et mon tournevis...
tu veux dire kaillera sans doute (jai mis du temps à capter)
c'est pour jouer surtout sur mame32 aux jeux cps2
-
!Ben!
- stick d'argent
si t'as un smart joy 2 plus et un RAP ça doit marcher... check les codecs... y'a pas normalement ça doit marcher cet adapt a peu prèt tous ceux que je connais l'ont... moi pour melty blood et kawaks no soucy ... guilty ça dépend... je sais pas pourquoi... m^me avec un hack je trouve cette version zarbi...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
RainMakeR
- HBK is god
avant d'exploser ta manette regarde dans les options de jeu et fait un test. Ca se trouve c'est l'emu ki rame ou ki interprete mal les manipsnkool a écrit : Avec le smartjoy plus, si on marque bien les coups ça passe mais c'est chiant quand meme quoi. Bah jcrois que jvais sortir mon fer à souder et mon tournevis...

-
zeronoize
- stick de plastique
-
zeronoize
- stick de plastique
bon jai refait un test
d'un coté la manette pc logitech usb et de l'autre la manette saturn ps2 street fighter sur l'adaptateur (pour etre sûr que ça vient pas du stick, surtout que jsuis habitué à celui de la neo qui est plus raide) et ya une différence, ya pas, avec la manette ps2, les coups sortent moins bien, les timings sont pas bon, les combos foirent, c chelou cette impression, j'sais pas.
d'un coté la manette pc logitech usb et de l'autre la manette saturn ps2 street fighter sur l'adaptateur (pour etre sûr que ça vient pas du stick, surtout que jsuis habitué à celui de la neo qui est plus raide) et ya une différence, ya pas, avec la manette ps2, les coups sortent moins bien, les timings sont pas bon, les combos foirent, c chelou cette impression, j'sais pas.
Chasseur-mangeur de gyoza.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
Personnellement j'hutilise le superbox 3 pro, il marche très bien, permet de brancher 2 manettes PS2, et est trouvable dans n'importe qu'elle fnac et certaine grandes surfaces (je l'ai vu dans des Leclerc notamment).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
zeronoize
- stick de plastique