une façon de coder..beuh..
bittorrent
-
darsh
- M.I.A.
bittorrent
quelqu'un sait-il ce qu'est du torrent..c'est quoi un prog, un format...
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
doumam
- stick d'or
Ben c'est un système de dl.
Pour pouvoir télécharger des fichiers à partir de liens torrent, il te faut un petit programme comme Azureus (c'est celui que j'utilise) et ensuite tu dois chercher ce que tu veux dl sur des sites spécifiques (je ne te donne pas de lien sur le forum, mon post risque d'être effacé
).
Apparement c'est un système qui fonctionne suivant le nombres de seeds (sources) et de leechers (personnes qui dl en même temps que toi, si je ne dis pas de conneries).
Plus il y en a et plus ça va vite.
Moi c'est un truc que j'utilise beaucoup car assez rapide (beaucoup plus que la mule, mais en général moins que du direct dl).
Voilà, c'est pas très clair, mais je ne suis pas un pro de l'informatique
Pour pouvoir télécharger des fichiers à partir de liens torrent, il te faut un petit programme comme Azureus (c'est celui que j'utilise) et ensuite tu dois chercher ce que tu veux dl sur des sites spécifiques (je ne te donne pas de lien sur le forum, mon post risque d'être effacé
Apparement c'est un système qui fonctionne suivant le nombres de seeds (sources) et de leechers (personnes qui dl en même temps que toi, si je ne dis pas de conneries).
Plus il y en a et plus ça va vite.
Moi c'est un truc que j'utilise beaucoup car assez rapide (beaucoup plus que la mule, mais en général moins que du direct dl).
Voilà, c'est pas très clair, mais je ne suis pas un pro de l'informatique
-
darsh
- M.I.A.
-
polpatine
- stick de zinc
-
mégalaitfraise
- stick de platine
trop pas drolepolo-chon a écrit :un torrent c est :
un cours d'eau à forte pente des régions montagneuses ou accidentées, à débit rapide et très irrégulier, à crues subites et violentes.
voila !
(sa c est de la blague)
sinon moi aussi j'ai du mal avec bittorent, je n'arrive pas à dl

-
Invité
-
Jorgio
- stick de platine
Sinon, tu as BITCOMET qui fonctionne mieux qu'Azureus pour DL des torrents. (j avais azu, et ce dernier s est mis a me faire planter le PC
)
A savoir au fait que quand tu dl un torrent, il faut prendre soin si t as deja un programme du genre "Shareaza" ou "emule" de desactiver la prise en charge des torrents par ces derniers.
A savoir au fait que quand tu dl un torrent, il faut prendre soin si t as deja un programme du genre "Shareaza" ou "emule" de desactiver la prise en charge des torrents par ces derniers.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
kyosan
- stick de bronze
Ou tout simplement shareaza qui prend en charge les torrents 
site d'arcade : http://www.arcade-system.com/
-
Jorgio
- stick de platine