cannes 2006

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
drkmster
turn the light on

cannes 2006

#1 Message par drkmster »

salut les amis ,
juste pour savoir si ya du monde qui descend a cannes pour les tournois ou pour le fun, moi je ferai un saut samedi, et ca me ferai plaisir de rencontrer certain d entre vous!!!!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Moi j'y serai samedi justement :wink:
Par contre je pense pas m'inscrire aux tournois vu que j'y vais avec des amis pas forcément amateurs de baston et qui comme moi lorgneront aussi du côté des anim' manga. Mais bon je verrai bien sur place ce que ça donne ça devrait valoir le coup d'oeil avec j'espère un bon niveau.

Pour me reconnaître c'est facile je me ballade toujours avec mes 2 sabres lasers Star Wars 8) hum...ouais ok j'deconne mais avec la sortie d'Empire at War vendredi la force sera avec moi :twisted:

Crapule de rue
Jihad Joe

#3 Message par Crapule de rue »

Je pense je passerais demain et possible Dimanche aussi, 'fin si j'arrete de tousser comme un vieux...

Archevêque kaihoro
Mister-K

#4 Message par Archevêque kaihoro »

Je demande a tout les membres de n-a de prendre en photo nad (mustapha) si ils le croisent !!! Merci d'avance , c'est pour ma collection d'ami imaginaire.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

Bon ben aujourd'hui la France a paumé en finale contre la Belgique à Soulcalibur3 malgré les ultimes efforts d'Oro et de son Astaroth spécial "Ring Out"! Petit certes mais plutôt efficace 8)
Au passage la petite française de l'équipe a pratiquement humilié l'équipe d'Italie à elle toute seule 8O Bravo mlle!

histoire de me consoler de la défaite de nôtre vaillante équipe je me suis fait un petit plaisir avec l'acquisition d'un bien bel objet : Cloud et sa moto Fenrir de Advent Children, une pure merveille! :D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6 Message par Pouh »

DarthNova a écrit :Au passage la petite française de l'équipe a pratiquement humilié l'équipe d'Italie à elle toute seule 8O Bravo mlle!
Sans doute Kayane... Ca ne m'étonne pas d'elle. ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :
DarthNova a écrit :Au passage la petite française de l'équipe a pratiquement humilié l'équipe d'Italie à elle toute seule 8O Bravo mlle!
Sans doute Kayane... Ca ne m'étonne pas d'elle. ;D
Bingo Pouh! c'était bien elle, sacré guerrière :D

kilix
Le chihuahua

#8 Message par kilix »

Et pour les autres jeux DarthNova t'as des news à nous donner ? Pour les qualifs tougeki par exemple ou la wgc ffjc ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#9 Message par Pouh »

DarthNova
Technophile fortuné

#10 Message par DarthNova »

Merci Pouh tu m'évites un post bien long :wink: à noter une assez bonne ambiance sur les tournois, ça fait plez. Par contre j'en connais un qui était à fond dans ses commentaires live! thierry roland peut dormir tranquille la succession est assurée 8)

kilix
Le chihuahua

#11 Message par kilix »

ouai mais sur console league ils parlent pas des qualifiés tougeki, genre bruno vaysse il s'est qualifié ou pas à ngbc et kofxi ? :(
Si à ggxx slash il y a eu bcp de participants ou pas par exemple ? :lol:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#12 Message par Geo_Neo »

kilix a écrit :ouai mais sur console league ils parlent pas des qualifiés tougeki, genre bruno vaysse il s'est qualifié ou pas à ngbc et kofxi ? :(
Si à ggxx slash il y a eu bcp de participants ou pas par exemple ? :lol:
Bon , pour Bruno vaysse il n' était pas la pour le tournoi ngbc , ensuite pour kof XI je ne sais pas ( à vrai dire je ne crois pas qu'il ait pu le faire , puisqu'à 14 h , il n'y était pas inscrit :? ).

Ensuite pour le TOUGEKI les tournois qui ont bien marché c'est third et guilty slash .
Et ceux qui n'ont pas eu de monde ( on peut même dire un bide ) c'est ngbc et KOF XI .
Le tournoi tougeki slash a été gagné par la team ESF ( pour la final joe higashi a gagné tout les matchs à lui seul )
Le tournoi tougeki 3.3 a été gagné par la team de Ryan ( je ne me souviens plus du nom , mais je crois que c'était " team good " )

Sinon que dire que canne était fun , qu'il y avait pas mal de bon joueurs , que les japonais pinoAB7 et Hayao sont des bêtes à 3.3 , que Koji ( le polonais ) a surpris par son excellent niveaux à ggxxreload ( il n'a pas joué au slash parce qu'il joue à la manette ) , IK rugal est toujours aussi fort à cvs2 , que Ryan maitrise quasi tout les jeux , et que frionel a assuré à ngbc .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

Geo_Neo a écrit :Ryan maitrise quasi tout les jeux , et que frionel a assuré à ngbc .
Moi c'est rain pas ryan ;D

:arrow:
ImageImageImage

Orochiyagami
stick de bronze

#14 Message par Orochiyagami »

C'est normal qu'il y a pas eu grand monde à KOFXI puisque personne à eu l'occaz de s'entrainer à ce jeu et d'autres qu'ils ont meme pas encore tester.
Image

Ryo
stick de rhodium

#15 Message par Ryo »

Tu vois Rain, il y en a qui se prennent tellement la tête à s'entrainer pour le progaming qu'ils viennent pas jouer.

Si tu étais allé à Cannes, t'auraient latté tout le monde (quoique il y avait Frionel), et t'aurais été la nouvelle tête à abattre à KOF :lol:

sacré Pro gaming !
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#16 Message par Pouh »

Voilà la totale des résultats (hors défis je crois) :
http://www.ffjc.net/forums/index.php?topic=679.0