cannes 2006
-
- turn the light on
cannes 2006
salut les amis ,
juste pour savoir si ya du monde qui descend a cannes pour les tournois ou pour le fun, moi je ferai un saut samedi, et ca me ferai plaisir de rencontrer certain d entre vous!!!!
juste pour savoir si ya du monde qui descend a cannes pour les tournois ou pour le fun, moi je ferai un saut samedi, et ca me ferai plaisir de rencontrer certain d entre vous!!!!
-
- Technophile fortuné
Moi j'y serai samedi justement
Par contre je pense pas m'inscrire aux tournois vu que j'y vais avec des amis pas forcément amateurs de baston et qui comme moi lorgneront aussi du côté des anim' manga. Mais bon je verrai bien sur place ce que ça donne ça devrait valoir le coup d'oeil avec j'espère un bon niveau.
Pour me reconnaître c'est facile je me ballade toujours avec mes 2 sabres lasers Star Wars
hum...ouais ok j'deconne mais avec la sortie d'Empire at War vendredi la force sera avec moi 

Par contre je pense pas m'inscrire aux tournois vu que j'y vais avec des amis pas forcément amateurs de baston et qui comme moi lorgneront aussi du côté des anim' manga. Mais bon je verrai bien sur place ce que ça donne ça devrait valoir le coup d'oeil avec j'espère un bon niveau.
Pour me reconnaître c'est facile je me ballade toujours avec mes 2 sabres lasers Star Wars

-
- Jihad Joe
-
- Mister-K
-
- Technophile fortuné
Bon ben aujourd'hui la France a paumé en finale contre la Belgique à Soulcalibur3 malgré les ultimes efforts d'Oro et de son Astaroth spécial "Ring Out"! Petit certes mais plutôt efficace 
Au passage la petite française de l'équipe a pratiquement humilié l'équipe d'Italie à elle toute seule
Bravo mlle!
histoire de me consoler de la défaite de nôtre vaillante équipe je me suis fait un petit plaisir avec l'acquisition d'un bien bel objet : Cloud et sa moto Fenrir de Advent Children, une pure merveille!

Au passage la petite française de l'équipe a pratiquement humilié l'équipe d'Italie à elle toute seule

histoire de me consoler de la défaite de nôtre vaillante équipe je me suis fait un petit plaisir avec l'acquisition d'un bien bel objet : Cloud et sa moto Fenrir de Advent Children, une pure merveille!

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Technophile fortuné
-
- Le chihuahua
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Technophile fortuné
Merci Pouh tu m'évites un post bien longPouh a écrit :http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=1096

-
- Le chihuahua
-
- Advanced Kevin System
Bon , pour Bruno vaysse il n' était pas la pour le tournoi ngbc , ensuite pour kof XI je ne sais pas ( à vrai dire je ne crois pas qu'il ait pu le faire , puisqu'à 14 h , il n'y était pas inscritkilix a écrit :ouai mais sur console league ils parlent pas des qualifiés tougeki, genre bruno vaysse il s'est qualifié ou pas à ngbc et kofxi ?![]()
Si à ggxx slash il y a eu bcp de participants ou pas par exemple ?

Ensuite pour le TOUGEKI les tournois qui ont bien marché c'est third et guilty slash .
Et ceux qui n'ont pas eu de monde ( on peut même dire un bide ) c'est ngbc et KOF XI .
Le tournoi tougeki slash a été gagné par la team ESF ( pour la final joe higashi a gagné tout les matchs à lui seul )
Le tournoi tougeki 3.3 a été gagné par la team de Ryan ( je ne me souviens plus du nom , mais je crois que c'était " team good " )
Sinon que dire que canne était fun , qu'il y avait pas mal de bon joueurs , que les japonais pinoAB7 et Hayao sont des bêtes à 3.3 , que Koji ( le polonais ) a surpris par son excellent niveaux à ggxxreload ( il n'a pas joué au slash parce qu'il joue à la manette ) , IK rugal est toujours aussi fort à cvs2 , que Ryan maitrise quasi tout les jeux , et que frionel a assuré à ngbc .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Voilà la totale des résultats (hors défis je crois) :
http://www.ffjc.net/forums/index.php?topic=679.0
http://www.ffjc.net/forums/index.php?topic=679.0