voila un site ou bastons et grosses mises en echecs sont de la partie !!
http://www.youtube.com/w/nhl-enforcers. ... ey%20brawl
videos de hockey !
-
- stick de zinc
-
- Le chihuahua
-
- stick de zinc
kilix a écrit :j'ai regardé un peu de hockey à la télé pendant les jeux olympiques et franchement c'est un faux sport (de combat) de bouffons et de primates !!En tout cas à ce que j'ai pu en voir ... car comme j'en ai jamais fait j'espère qu'il n'y a pas ça en amateur.
au j.o sa n a rien a voir avec le championnat americain ! c est moins bourrins, les regles internationales ne sont pas les meme que pour la NHL, où la ils ont le droit de se battre (c est marrant mais quand c est tous les joueurs qui se battent sa fait un peu combat de coqs a grande echelle ! ), et les mises en echecs sont plus agressives !
je dirais pas que c est un faux sport de bouffons (de combat) car cest quand meme assez physique et dangeureux ou il y a des blesses voir des morts (un defensur de l equipe de New York rangers c est bastonne avec je sais quel joueur et la mis dans un comat , le joueur est mort un peu plus tard) mais c est peut etre un sport de primates
... et puis c est avant tous un sport americain, donc bourrin !
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
bah pour les amateurs de sports carrement !doumam a écrit :Sérieux, il y a du monde qui regarde les JO de Turin?
c est pas tous les jours en plus
et sa permet de voir des disciplines qu on voit pas tous le temps dans l annee !!
en plus les J.O d hiver se sont les meuilleurs !
-
- stick d'or
-
- Technophile fortuné
Ha bon? parce-que justement à part le hockey toujours assez amusant y-a pas grand chose qui me passionne moi aux j.o d'hiver. Je préfére 1000 fois les j.o d'été avec tous les sports co et les sport de combats!polo-chon a écrit : en plus les J.O d hiver se sont les meuilleurs !
Enfin les goûts et les couleurs hein...
-
- stick de zinc
DarthNova a écrit :Ha bon? parce-que justement à part le hockey toujours assez amusant y-a pas grand chose qui me passionne moi aux j.o d'hiver. Je préfére 1000 fois les j.o d'été avec tous les sports co et les sport de combats!polo-chon a écrit : en plus les J.O d hiver se sont les meuilleurs !
Enfin les goûts et les couleurs hein...
bah les JO d ete se sont des disciplines que tu vois toute l annee et souvent il montre que l athle,du foot et du rugby, autrement dit se qu on voit d habitude, c chiant !
tandis que les JO d hiver y a du hockey (la dessus on est d accord !)
mais il y a aussi le bob , le skeleton, du short track, le saut a ski , ...
-
- HBK is god
bah moi j'aime bien mais franchement ca passe bcp tro ptard. Il aurait fallut faire les jo en novembre ou janvier. La tout le monde bosse du coup personne matte. Pi bon le hockey faudrait le foutre le soir moi j'aime bien.doumam a écrit :Sérieux, il y a du monde qui regarde les JO de Turin?
Ca et le bob