Topic clos
-
- stick de platine
Topic clos
Yop,
Juste pour signaler la vente qui vient de se faire à mon détriment, avec un acheteur qui s'est pointé dans un deuxième temps pour me griller la politesse, et un vendeur qui a validé la chose sans la moindre hésitation. Je trouve ça juste mesquin, et totalement à l'encontre des usages du forum, que je me suis toujours efforcé de respecter. Deux noms qui sont désormais rayés de ma liste d'interlocuteurs. Bref, c'est par ici: viewtopic.php?f=9&t=64551
Juste pour signaler la vente qui vient de se faire à mon détriment, avec un acheteur qui s'est pointé dans un deuxième temps pour me griller la politesse, et un vendeur qui a validé la chose sans la moindre hésitation. Je trouve ça juste mesquin, et totalement à l'encontre des usages du forum, que je me suis toujours efforcé de respecter. Deux noms qui sont désormais rayés de ma liste d'interlocuteurs. Bref, c'est par ici: viewtopic.php?f=9&t=64551
Dernière modification par noiraude le 30 juil. 2018, 17:52, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
Re: De l'art de se faire enfler
Oué enfin quand je regarde ça avec mon regard neutre, c'était pas très clair que tu voulais acheter, en plus avec 2 personnes qui parlent pas français et qui comprennent la moitié de ce que tu dis. T'as été assez maladroit, si l'autre a envoyé un mp et était prêt à payer de suite, tout en parlant en anglais, normal que le vendeur lui a envoyé.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick dans le cul
Re: De l'art de se faire enculer
ça me fait penser à un bon business plan:
- embaucher des chinois/multi pour poser des options sur les bonnes affaires du forum
- les proposer en sous-marin au 2nd acheteur du topic, avec une commission de 10%.
- embaucher des chinois/multi pour poser des options sur les bonnes affaires du forum
- les proposer en sous-marin au 2nd acheteur du topic, avec une commission de 10%.
-
- stick de diamant
La grande Histoire de notre Monde en somme.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de platine
Moi par contre je comprend parfaitement noiraude qui a clairement manifesté son intérêt pour l'achat en posant ses questions (en anglais). Je pense que le vendeur n'est pas arriéré non plus, en lui répondant il pouvait également lui demander confirmation de son intérêt si les réponses lui convenait et mettre le 2nd acheteur en attente, je ne pense pas que ce dernier se serait envolé.
-
- stick de platine
Jyrhiad, j’ai quand même clairement indiqué dans mon deuxième post que j’étais intéressé. Et la langue semble vachement plus dure à comprendre quand on n’a pas trop envie, justement, de comprendre.
-
- stick de platine
+1 c'est un peu flou comme manifestation à mon sensJyrhiad a écrit : ↑30 juil. 2018, 14:49 Oué enfin quand je regarde ça avec mon regard neutre, c'était pas très clair que tu voulais acheter, en plus avec 2 personnes qui parlent pas français et qui comprennent la moitié de ce que tu dis. T'as été assez maladroit, si l'autre a envoyé un mp et était prêt à payer de suite, tout en parlant en anglais, normal que le vendeur lui a envoyé.
après, vu que tu connaissais pas ce typ de CPS2 et qu'il semblerait que ça soit pour jouer ça te reviendras moins cher de chopper une A+B boards, là c'était plus pour l'objet assez rare et pas très cher pour sa rareté (mais pas non plus l'affaire du siècle)
-
- stick de platine
Clairement, j’attendais juste des infos sur la pile pour me positionner définitivement. Samy, que j’ai prévenu concernant le fait que j’étais intéressé, a passé outre et finalisé la vente en mp. J’en prends acte. Je dois préciser que Rocco vient de me proposer d’annuler la vente, ce qui est tout à son honneur. J’ai néanmoins décliné, je me prendrai le jeu chez quelqu’un d’autre, l’ayant un peu mauvaise sur ce coup.
-
- stick d'or
-
- stick de platine
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.

c'est pour la vanne j'ai rien contre les italiens ... j'ai même un très boooooon ami italien, juste il est voleur

-
- stick de rhodium
entre un vendeur "éventuellement intéressé" et un gars qui dit je prends sure je comprend la décision du vendeur. pour moi tu as pas mis d'option dessus
-
- stick de platine
Ah. Bon ben je prends acte, et adapterai mes façons de faire sur le forum en conséquence. Désolé pour le dérangement.
-
- stick dans la chatte
Re: Topic clos
D'experience, même un "c'est bon je te le prend donne moi ton paypal!" ne vaut pas promesse d'achat...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bah. Pour moi, c’est une affaire close. Je me cantonnerai à faire des négos avec des gens qui partagent ma vision du forum, ils sont quand même nombreux 

-
- stick d'argent
+1. Poser une question ne revient pas à poser une option.
Dernière modification par Unicron le 31 juil. 2018, 07:26, modifié 1 fois.
-
- stick dans le cul
noiraude le disait d'ailleurs très bien à Rastan dans une de ses anciennes ventes
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... n#p1004736
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Alors de une, je vous invite à relire tout le topic de l'époque, ce n'est pas faute d'avoir essayé de relancer rastan, qui lisait ses MP et ne répondait pas. De deux, il me semble avoir clairement indiqué que j'étais sur le coup du HSF2 en le précisant à Samy. Et la vente est intervenue après ce message:
Bref, on est comme souvent dans la caricature, et je ne trouve pas ça très élégant, d'autant qu'il me semble avoir indiqué que je faisais mon deuil de cette histoire. Mais je retiendrai ma leçon, promis.
noiraude a écrit : ↑30 juil. 2018, 11:45Merci pour la précision Fredo, je connaissais pas cette évolution du CPS2.
Samy, je suis éventuellement intéressé, merci de respecter l'ordre des posts.
@ Rocco: how old is the battery ?
Bref, on est comme souvent dans la caricature, et je ne trouve pas ça très élégant, d'autant qu'il me semble avoir indiqué que je faisais mon deuil de cette histoire. Mais je retiendrai ma leçon, promis.
-
- stick de platine
Encore une fois je suis d'accord avec toi. La prochaine fois même si c'est pour poser une question, pose une option direct dessus comme ça personne ne pourra rien te dire ni détourner la chose et tu seras peinard!
-
- stick de rhodium
lol.John46 a écrit : ↑30 juil. 2018, 22:52 noiraude le disait d'ailleurs très bien à Rastan dans une de ses anciennes venteshttp://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... n#p1004736