Non, non c'est LE sunshine, les c'est un couille de ma part....Hebus a écrit :[LES Sunshine ? y'en a eu plusieurs ? Là j'apprend quelque chose...
Pi Super Mario Sunshine reste assez distrayant.
Sinon distrayant, perso, je retrouve plus dutout le fun des episode 2D...
Toute mais alors toute les mission sont identique, et la varieté en n'a prit un sacré coup...
Sans parle des nouvelle regle stupide...Genre mario perd des vie, mais avec un system de sauvgarde ou l'on retourne ou l'ont etait, cela devien inutile, c'est juste perdre du temps.
En 2D perdre un vie voulais dire tout recomencé, voir refaire le jeu a Zero... Si la serie evoule, alors que le systeme evolue avec....
mois pas, certe au japon c'est OK...mais honnetement en europe il y a pas mal de fan aussi. Et si capcom a mis le perso de SF2 en costume dans Oni4, c'est pas pour rien, il savent tres bien que la serie a toujour autant de fans. il n'on persone pour le faire, c'est tous...Qu'il nous fasse plaisir à nous autres joueurs arcade/oldschool, j'en doute pas une seule seconde. y'en a qui fantasment même dessus à longueur de journée, hein Rain ?![]()
Mais en termes de ventes pures, hors Japon, je suis déjà moins convaincu.
Même au US, un pote me dit que la bas les seul titre qu'il veulent c'est SF4, TTT2 et MOTW2...donc ja pense qu'il y aurait un secsess.
S i le jeu est soigné, hein! pas une insulte genre CFJ...
Quand a MS3D il est toujour a cour....