Moulez moi donc ça !
-
Dr.Wily
- stick de bronze
- Messages : 120
- Inscription : 06 févr. 2004, 18:23
- Localisation : Skull Castle
Moulez moi donc ça !
Voila, je me disais, avec le temps (non ce n'est pas une chanson d'Aznavour...) les plastique des consoles on une tendance a "sécher" et a devenir cassant.
C'est la cas de mon antique mais toujours fonctionnel Neogeo. Le problème c'est que j'aimerais qu'elle garde sont aspect dans 20 ans. J'aurais voulu savoir s'il éxiste des entreprise qui refont des moulages plastique à la demande.
Pour ma part ce sont les pas de vis de ma neogeo qui sont complètement cassé, impossible de les recolés.
C'est pourquoi je me demandais si, tout comme un bon cordonier, il éxistait des moulage plastique à la demande.
Qu'en pensez-vous ?
C'est la cas de mon antique mais toujours fonctionnel Neogeo. Le problème c'est que j'aimerais qu'elle garde sont aspect dans 20 ans. J'aurais voulu savoir s'il éxiste des entreprise qui refont des moulages plastique à la demande.
Pour ma part ce sont les pas de vis de ma neogeo qui sont complètement cassé, impossible de les recolés.
C'est pourquoi je me demandais si, tout comme un bon cordonier, il éxistait des moulage plastique à la demande.
Qu'en pensez-vous ?
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
qu appelles tu les pas de vis? les vis de fixation?
si telle est le cas , tu peux essayer la colle bicomposant en vente en grande surface, si les trous sont encore present mais trop grand tu fous de la colle dedans tu attends que ca seche et ensuite avec une petite perceuse tu refais les trous d un diametre un peu plus petit que tes vis de fixation , tu remets tes vis et le tour est joué
si telle est le cas , tu peux essayer la colle bicomposant en vente en grande surface, si les trous sont encore present mais trop grand tu fous de la colle dedans tu attends que ca seche et ensuite avec une petite perceuse tu refais les trous d un diametre un peu plus petit que tes vis de fixation , tu remets tes vis et le tour est joué
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
art of shooting
- stick de plomb
- Messages : 76
- Inscription : 09 juin 2005, 07:43
- Localisation : Tours
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
davixes
- stick d'or
- Messages : 1492
- Inscription : 26 août 2005, 19:02
- Localisation : Carhaix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
kilix pas logué

