Pour ceux qui ont lu le mail weekly update de play-asia.
Ils vendent désormait les DVD insanity.
Ca fait bien plaisair parce que c'était un peu miséreux pour se les procurer . http://www.play-asia.com/paOS-19-49-en- ... y+DVD.html
Bon je vais essayer de m'en choper un par mois histoire d'avoir la collec complète (oui j'adore les superplays )
Là pour le premier j'hésite entre :
Battle Garrega
Raiden Fighters
XII Stag et Trizeal (j'aime beaucoup XII Stag)
Lequel risque d'être en rupture le plus vite à votre avis ?
Le premier qui me sort mushihimesama je le kick .
J'ai une super idée pour avoir les 8 DVDs à moindre coût, mais faut s'y mettre à 8 ^-^
On se regroupe à 8 et on achete chacun un des 8 dvds. Puis on les rip et chacun son tour on les upload sur le serveur. Comme ça pour un dvd acheté, on en a 7 autres dispos seulement pour ceux qui auront acheté un des 8 dvds bien sur
Ok c'est pas vraiment légal mais c'est une bonne idée pour nous autres pauvres non ? =)
Qui m'aime me suive ! et se manifeste sur ce topic.
Nan mais ce que dis wouvou c'est que seulement ceux qui auront achetté un dvd et l'auront rippé pourront dl les autres dvd... Pi moi aussi vu que j'ai accés au serveur (nyark nyark, rire interieur demoniaque).
Wovou a écrit :"On se regroupe à 8 et on achete chacun un des 8 dvds. Puis on les rip et chacun son tour on les upload sur le serveur. Comme ça pour un dvd acheté, on en a 7 autres dispos seulement pour ceux qui auront acheté un des 8 dvds bien sur
Ok c'est pas vraiment légal mais c'est une bonne idée pour nous autres pauvres non ? =)"