Tiens,je vais ressortir ma psp la semaine prochaine

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Offreenday
Procreator

Tiens,je vais ressortir ma psp la semaine prochaine

#1 Message par Offreenday »

j'avais oublier que capcom classic collection allait sortir....tant mieux,car a part le homebrew sudoku et quelques emu 8 bits,ben......on l'amorti pas vite cette portable,vivement novembre que l'on puisse telecharger (et donc repayer ^^) quelques titres psx,histoire de se refaire un ti xenogear :wink:
Dernière modification par Offreenday le 18 mars 2006, 15:14, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

wai mais bon ca va etre chiant si t'es oblige de racheter des isos si t'as deja les jeux.

J'espere ke y'aura moyen de contourner ce prob
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3 Message par Archevêque kaihoro »

au moin la n-gage elle fesait telephone ...
Image

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

wai mais a part nicoss personne l'a achete ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

Juste pour savoir, c'est facile de faire tourner de l'emu sur psp ? Je veux pas de détails car je vais pas la prendre avant un bon moment mais juste savoir si je peux compter dessus. Je serais bien content de faire tourner earthworm jim dessus^^ ou encore tetris GB car la DS n'est aps compatible GB...(je comprendrai jamais pourquoi...-_-)

ludotaku
stick de platine

#6 Message par ludotaku »

Ce qui existe comme parade pour la DS, c'est que tu peux mettre un linker GBA et il existe des émulateurs GB pour GBA, du coup, tu peux jouer à la ludothèque GB sur DS comme ça ! ;) (surtout que les linkers GBA sont de moins en moins chers ! ;) )

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

ca m'interesse :)
T'aurai un lien vers un tuto, histoire de voir ?

ky0
stick d'argent

#8 Message par ky0 »

les psp actuelles sont protégées de chez protégées donc pour le moment c'est tendu. Si tu arrives a trouver une psp 2.0 c'est faisable. Les emus tournent nickel, notemment la neo cd. Le seul bémol c'est la croix directionnelle qui est un véritable calvaire ( concretement rien ne sort avec, meme pas une boule de feu). Cependant avec une petite bidouille, qui explose ta garantie, ce souci se regle.
Image

Offreenday
Procreator

#9 Message par Offreenday »

ky0 a écrit :les psp actuelles sont protégées de chez protégées donc pour le moment c'est tendu. Si tu arrives a trouver une psp 2.0 c'est faisable. Les emus tournent nickel, notemment la neo cd. Le seul bémol c'est la croix directionnelle qui est un véritable calvaire ( concretement rien ne sort avec, meme pas une boule de feu). Cependant avec une petite bidouille, qui explose ta garantie, ce souci se regle.
d'ou les joies du firmware 1.5 ;D

sinon en emu qui tournent pas mal t'a de la gb/gbc, l'emu neocd,l'emu md,sms,nes...pas encore testé la pce mais compte pas sur la snes,encore trop lent.
Pour la croix pas besoin de mettre des coussinets en dessous (et donc d'ouvrir la console),suffit de faire une croix en mousse épaisse de 2 minimetres ou d'acheter sfz3 max version jap livré avec un truc qui y ressemble.

ky0
stick d'argent

#10 Message par ky0 »

sfz3 max version jap livré avec un truc qui y ressemble.
En edition limitée, en version us et euro le truc ne sera pas filé avec le jeu. Je ne connaissais pas le coup de la croix en mousse, c'est pas trop bizarre au contact ?
Image

ludotaku
stick de platine

#11 Message par ludotaku »

yoanna330 a écrit :ca m'interesse :)
T'aurai un lien vers un tuto, histoire de voir ?
http://www.playeradvance.org/liste.php?cat=5
C'est le site sur lequel ils sont plus calés, je suis pas resté sur le forum longtemps car l'ambiance était pas au top je trouvais mais bon, la majorité connait bien le sujet ! ;)

Pour info, j'ai un linker EZ Flash 2, il y a eu mieux depuis que je l'ai acheté mais par contre, le logiciel de transfert des roms accepte les roms GB, GBC et NES sans broncher et il te met l'ému tout seul et pour ça, ça m'arrange carrément ! :p

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

merci ludo :)

ludotaku
stick de platine

#13 Message par ludotaku »

Pas de souci, d'ailleurs en rejetant un oeil pour ça, je me suis aperçu qu'il ne me fallait qu'un petit accessoire pas trop cher pour pouvoir utiliser mon linker GBA avec les applications DS ! :) A moi les émulateurs ! :)